Anthony Colette : Le danseur parle ENFIN de son couple avec Iris Mittenaere mais annonce une mauvaise nouvelle !

Après des mois et des mois de rumeurs, le danseur a enfin avoué avoir eu une relation avec Iris Mittenaere.

C’était exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble”, confiait dans une récente interview accordée à Ici Paris, Anthony Colette au sujet de sa relation avec Iris Mittenaere. Pendant de longs mois, des rumeurs faisaient état d’une idylle entre eux mais les principaux intéressés n’avaient confirmé.

Avec Miss Univers 2016, le beau brun est allé jusqu’en finale de la 9ème saison de Danse avec les Stars (défaite contre Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, ndlr). Il explique les raisons de leur rupture. “Je ne regrette rien. Ça n’a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre. Ça s’est terminé il n’y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c’est la vie“, a reconnu le jeune danseur qui a dévoilé son premier livre intitulé Danse avec tes rêves.

Anthony Colette semble avoir un faible pour ses partenaires de danse. Dans cet entretien, il en a profité pour évoquer sa relation de trois ans avec Anaïs Riera. “On est tombés amoureux immédiatement, on avait le même niveau de danse, ça s’est fait tout seul. Mais on se voyait tous les jours, non-stop. La compétition, ça crée des conflits. La relation s’est transformée. On est potes maintenant.

Et aujourd’hui, il est un coeur à prendre. “Je veux juste la trouver belle et agréable avec moi, et qu’elle me soutienne. J’ai beaucoup d’objectifs professionnels et, pour le moment, je suis célibataire. Je n’ai personne.

Pourquoi pas avec sa nouvelle partenaire de danse, Elsa Esnoult, dans cette 10ème saison ? “Elle est gentille, elle est jolie. Elle sent bon quand on s’entraîne, ça c’est hyper important parce que t’es tous les jours avec la personne. Donc pour le moment je suis ravi”, avait-il confié à Télé-Loisirs.

Cette dernière qui fête ses 31 ans ce mercredi 25 septembre, a déclaré “croi(re) toujours au prince charmant”… En attendant, on retrouvera le duo ce samedi 28 septembre pour le second prime de DALS.

À voir également : Gros craquage de Benjamin Castaldi en plein direct de TPMP… Hanouna dans l’incompréhension !

jb.

Source: Lire L’Article Complet