Après Avengers Endgame, Chris Pratt et les frères Russo refont équipe pour le remake de Saigon Bodyguards

Chris Pratt et les frères Russo (Avengers Endgame) refont équipe pour le remake de Saigon Bodyguards, une comédie d’action vietnamienne !

Chris Pratt et les frères Russo vont faire équipe pour le remake d’un film Vietnamien ! Après Tom Holland pour Cherry, les réalisateurs d’Avengers Endgame ont sélectionné un autre acteur du MCU en tant que tête d’affiche d’un de leurs projets. À croire que les deux cinéastes ne veulent plus avoir affaire qu’aux stars de Marvel Studios avec lesquelles ils ont déjà collaboré ! Cette fois-ci, c’est donc sur l’interprète du super-héros Star Lord que leur choix s’est porté. Celui-ci jouera l’un des rôles principaux de leur version américaine de Saigon Bodyguards. Ce long-métrage raconte l’histoire de deux gardes du corps professionnels qui doivent retrouver un important client après qu’il ait été kidnappé sous leur protection ! Sorti en 2016, ce long-métrage a été réalisé par Ken Ochiai, à qui on doit également The Tiger Mask et Ninja the Monster, des films inédits en France.

Star Lord et Gamora

Chris Pratt est un bon choix de casting pour le remake de la comédie d’action Saigon Bodyguards, puisqu’il est particulièrement à l’aise dans ce genre. C’est devenu un habitué des franchises XXL, grâce à ses rôles de premier plan dans Les Gardiens de la Galaxie et la trilogie Jurassic World (le dernier film de la saga a d’ailleurs été impacté par le coronavirus). Il est également convaincant dans des séries humoristiques, comme Parks and Recreation. Le mélange entre son physique de héros et son second degré potache fait donc de lui un acteur idéal pour le prochain film des frères Russo ! On a hâte de le voir donner la réplique au pro des arts martiaux Wu Jing, sa future co-star… Ce qui devrait le consoler de ne pas faire partie des super-héros les plus puissants des quatre films Avengers de Marvel Studios.

Source: Lire L’Article Complet