Aquaman 2 : Le spin-off annulé devait porter sur Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II)

James Wan, le réalisateur d’Aquaman, révèle que son spin-off annulé par la Warner portait sur le terrible Black Manta.

Le tournage d’Aquaman 2 suit son cours, et malheureusement, Jason Momoa n’en sortira pas indemne. L’acteur a révélé s’être blessé plusieurs fois au cours de la production, il doit actuellement se faire opérer pour poursuivre les prises de vue. Celui qui est définitivement prêt pour endosser son rôle, c’est Yahya Abdul-Mateen II. Le comédien prêtera de nouveau ses traits à Black Manta dans Aquaman 2 et cette nouvelle photo prouve que le méchant aura une place de taille au sein de l’intrigue. Les fans étaient déçus de voir que son arc narratif était peu développé dans le premier film, et ils seront désormais surpris d’apprendre que le spin-off prévu par James Wan et annulé par la Warner portait sur ce personnage.

https://www.instagram.com/p/CVIv3DasNOG/

Une publication partagée par James Wan (@creepypuppet)

En effet, après la sortie d’Aquaman, le développement d’un spin-off intitulé The Trench a été annoncé au public. Finalement, sa préparation a pris plus de temps que prévu, et sans vraiment nous expliquer pourquoi, la Warner a déclaré en avril 2021 que la production de The Trench avait été annulée. Avant cette récente déclaration de James Wan, personne ne savait sur quoi allait porter ce spin-off autour d’Aquaman. Alors qu’un fan a demandé au réalisateur/producteur si une série sur Black Manta allait être développée, il a répondu que le projet annulé était centré sur ce personnage.

Dans les bandes dessinées, The Trench est présentée comme une tribu qui a survécu à la chute de l’Atlantide et s’est adaptée à la vie dans le trou profond. Il y a un moment dans les bandes dessinées où le Sceptre est volé par Black Manta dans une tombe, ce qui lui permet de régner sur la tribu avec une main de fer. Si ce spin-off ne verra donc peut-être jamais le jour, il a déjà été annoncé que Black Manta aurait un rôle plus conséquent au sein d’Aquaman 2. Chronologiquement, The Trench était censé se dérouler entre Aquaman et Aquaman 2. En attendant d’en savoir plus sur l’implication de Black Manta dans la suite, découvrez la première vidéo du blockbuster.

Source: Lire L’Article Complet