Arrow : Oliver Queen sera-t-il de nouveau cité dans les autres shows du CWverse ?

Dans “Crisis on Infinite Earths”, Oliver Queen est mort… Ce héros pourrait-il être de nouveau cité dans les autres shows du Arrowverse ?

Une page s’est tournée en janvier dernier. Après huit saisons à suivre les aventures du Green Arrow, la série a tiré sa révérence. Arrow s’est conclue par les funérailles d’Oliver Queen et la réunion de tous les personnages phares qui ont marqué la série. Oliver s’est sacrifié pendant la terrible “Crise” lors du crossover du Arrowverse afin de sauver le multivers. Sa mort a permis à tous ses proches de vivre mais a eu un véritable impact sur le Arrowverse. Barry Allen a été bouleversé par la mort son ami comme Sara Lance. Mais alors, est-il possible, que même après sa mort et l’arrêt d’Arrow, le nom d’Oliver Queen soit cité à nouveau dans une des séries du Arrowverse à la rentrée prochaine ?

Arrow a laissé un bel héritage derrière elle. Oliver Queen est un véritable héros et tous ses amis du Arrowverse s’en souviendront. De plus, si le spin-off Green Arrow and the Canaries voit le jour, il est fort possible qu’Oliver soit évoqué. Le Green Arrow pourrait même apparaître dans un flashback, du moins, c’est ce que l’on espère… Du côté de The Flash ou Legends of Tomorrow, le nom d’Oliver pourrait être cité de la part de Barry ou de Sara. Par ailleurs, des personnages d’Arrow pourraient débarquer dans d’autres shows du Arrowverse le temps d’un épisode et ainsi ramener avec eux quelques souvenirs qui nous rendront nostalgiques. En attendant d’en savoir plus, découvrez des détails sur la nouvelle série de Stephen Amell, Heels.

Source: Lire L’Article Complet