Arrow, The Flash, Batwoman… Quel est le véritable âge des héros du Arrowverse ?

Le Arrowverse est composé de nombreux super-héros ! Mais quel âge ont-ils réellement ? Entre le Green Arrow, The Flash, Supergirl… Voici un petit récap’ !

Quand le Arrowverse a commencé avec la sortie d’Arrow en 2012, il est probable que personne ne s’attende à ce que cet univers de super-héros fictif connaisse un tel succès et devienne ce qu’il est aujourd’hui. Les fans ont tellement apprécié Arrow que des spin-offs ont vu le jour, nous offrant à présent un beau panel de personnages incroyables. Chaque série du Arrowverse se concentre sur un héros en particulier ou bien un groupe de héros ! S’ils font partie de notre quotidien lorsque les séries sont diffusées, on en oublie parfois l’essentiel. Quel est l’âge de The Flash, Arrow, Batwoman et de tous les autres ? On a donc décidé de vous faire un petit récap’ de l’âge des héros !

Stargirl

Stargirl, également connue sous son nom de Courtney Elizabeth Whitmore, est l’une des plus jeunes héroïnes du Arrowverse. Aussi bien pour son âge que pour son apparition dans cet univers de super-héros. Courtney n’est née qu’en 2004 et elle est encore adolescente.

Zari Tarazi

En parlant des plus jeunes super-héros, il y a aussi le cas curieux de Zari Tarazi. Zari n’est née qu’en 2009/2010. Mais grâce aux manigances de voyages dans le temps des Legends, elle a rejoint l’équipe de Legends of Tomorrow à l’âge adulte.

Speedy

Thea Queen a commencé son histoire dans Arrow comme une jeune femme gâtée mais elle est finalement devenue un super-héros connu sous le nom de Speedy. La soeur d’Oliver Queen est née le 21 janvier 1995.

Arsenal

Roy Harper, le petit-ami de Thea est un peu plus âgé qu’elle. Le super-héros connu sous le nom d’Arsenal a en fait 4 ans de plus que Thea – il est né le 13 juillet 1991.

John Constantine

John Constantine a commencé dans sa propre série, qui a rapidement été annulée. Heureusement, il a trouvé sa place au sein des Legends sur le Waverider. En tout cas, John Constantine est né en Angleterre le 10 mai 1982.

Batwoman

Grâce à son tempérament de feu, Kate Kane alias Batwoman peut sembler plus âgée qu’elle ne l’est en réalité. Mais elle et sa sœur jumelle Beth (qui devint plus tard la méchante Alice) ne sont nées que le 26 janvier 1990, ce qui signifie que Kate appartient à la jeune génération de héros.

Killer Frost

Killer Frost n’a pas toujours été l’une des gentilles – mais Caitlin Snow l’est, et ces derniers temps, elles ont réussi fusionner en tant que duo vivant dans un seul corps. Caitlin est encore jeune malgré tout ce qu’elle a traversé. Elle est née le 28 février 1989.

White Canary

La capitaine du navire Waverider et des Legends, a fait ses débuts dans Arrow. Sara Lance est un vrai cadeau de Noël depuis qu’elle est née le 25 décembre 1987.

The Flash

Barry Allen est apparu dans Arrow avant d’obtenir sa propre série. De nombreux Flash sont connus mais Barry est le plus célèbre dans le Arrowverse. Le mari d’Iris est né le 14 mars 1989. Sa femme, seulement quelques mois après lui, le 24 juin.

Green Arrow

Oliver Queen était le héros qui a tout commencé. C’est grâce à lui que le Arrowverse a vu le jour. En fin de compte, il a sacrifié sa vie pour sauver le multivers. Ce super-héros est né le 16 mai 1985 et il est mort en 2019.

Source: Lire L’Article Complet