Aurélien (Mariés au premier regard) accusé d’être en couple avant le tournage, il dit toute la vérité

Victime d’une rumeur folle, Aurélien fait des confidences sur une rencontre qu’il a faite avant de participer à “Mariés au premier regard” sur M6.

Ce lundi 19 avril, les téléspectateurs de M6 ont été nombreux à réagir sur Twitter lors du mariage de Marianne et Aurélien. “Il se fout d’elle“, “ça me fait mal au coeur“, ou encore “la pauvre” peut-on lire sur les réseaux sociaux de la part des internautes qui ont eu un coup de coeur pour Marianne, mais pas pour son nouveau mari. Mais pourquoi ?

À lire également

Mariés au premier regard (M6) : la scène de ménages entre Cécile et Alain agace les internautes

En plus d’avoir remarqué qu’Aurélien était légèrement moins enthousiaste que sa compagne lors de leur rencontre diffusée hier soir, ce dernier a surtout subi les conséquences d’une rumeur à son égard après le témoignage d’une inconnue sur le blog d’Aqababe qui assurait que lui et son frère jumeau étaient tous les deux en couple juste avant le tournage. Une révélation louche qui a aussitôt brisé la confiance que lui accordait le public. Mais quelle est la version des faits du principal intéressé ? 

À lire également

Cyril Hanouna accusé de harcèlement, de sexisme et d’homophobie, par une célèbre humoriste (VIDEO)

Interrogé par Télé Loisirs, Aurélien plaide sa bonne foi et dénonce un tissu de mensonges : “La personne qui en ce moment se fait un film est une fille que j’ai rencontré lors de vacances à Lyon, sur un site de rencontre. Je lui ai dit que j’étais en casting pour une émission et que donc, avec elle, je ne voulais pas me poser mais juste m’amuser. Mais elle m’a manipulé de manière assez vicieuse. Car quand elle a entendu ça, elle a monté son plan pour, le jour où je ferai l’émission, pouvoir sortir des trucs pour se faire connaître et qu’on parle d’elle. Cette fille, je ne l’ai vue que cinq fois dans ma vie. La dernière fois c’était le 16 mars 2020, six mois avant mon mariage et quatre mois avant mon premier tournage“.

À lire également

Top Chef (M6) : le système d’élimination injuste ? Les internautes poussent un nouveau coup de gueule

Également accusé d’avoir participé au programme de M6 uniquement pour se lancer dans la télé-réalité, Aurélien réfute également cette théorie : “Pendant que je passais le casting de Mariés au premier regard, on m’a contacté pour une télé-réalité, dont je ne dirai pas le nom. Mais ma première intention était de vivre cette expérience pour trouver la femme de ma vie. Donc j’ai refusé. Et j’avais fait un autre casting pour une autre émission, qui était aussi un programme de rencontre. C’était 5 hommes à la maison (en juillet 2020 sur M6, ndlr), ça n’a pas fait long feu. Ce sont les deux seules émission auxquelles j’ai postulé“.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet