Avatar 2 : Les mondes aquatiques de Pandora se dévoilent sur cette nouvelle photo

Le producteur d’Avatar 2 a partagé un magnifique concept-art sur les mondes aquatiques de Pandora. 

Jon Landau a encore frappé ! Un mois après avoir dévoilé les enfants Na’vi et les chevaux extraterrestres d’Avatar 2 sur de nouvelles photos, le producteur continue d’abreuver les fans de la franchise avec des clichés tous plus beaux les uns que les autres. L’occasion de montrer que pour cette suite attendue depuis près de vingt ans, le réalisateur James Cameron a mis les petits plats dans les grands. En effet, ce dernier toujours à la pointe de la technologie a usé des meilleures techniques d’effets spéciaux numériques pour donner vie aux nouvelles aventures de Jake Sully, Neytiri et leurs enfants.

In celebration of World Oceans Day, here is a piece of concept art from the Avatar sequels. I look forward to sharing the oceans of Pandora with the world. pic.twitter.com/xGyAkR2tZt

C’est sur son compte Twitter que Jon Landau a partagé hier, à l’occasion de la journée internationale des océans, un concept-art époustouflant. “Pour célébrer la Journée mondiale des océans, voici une œuvre d’art conceptuelle des suites d’Avatar. J’ai hâte de partager les océans de Pandora avec le monde” a-t-il commenté en légende. L’occasion de découvrir un nouvel aperçu magique des mondes subaquatiques de Pandora. Un visuel vraiment très beau qui retranscrit à merveille les splendeurs de l’exolune et qui, couplé avec ce concept-art fascinant d’Avatar 2 sur l’incroyable village aquatique de Metkayina, promet une suite vraiment grandiose !

Source: Lire L’Article Complet