Avatar 2 : Vin Diesel au casting ?

La figure de proue de Fast and Furious a semé le doute quant à son possible casting dans la saga Avatar. 

Après plus d’une décennie, la franchise Avatar va faire son grand retour sur les écrans de cinéma ! L’occasion de retrouver Jake Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana) mais aussi des personnages inédits. Parmi eux, celui de Kate Winslet, d’Edie Falco mais aussi celui de Vin Diesel. En effet, d’après de nouvelles spéculations, la star hollywoodienne, prochainement à l’affiche de Fast and Furious 9, pourrait avoir obtenu un rôle dans la saga sci-fi créée par James Cameron. Ce n’est pas la première fois que cette possibilité est teasée par l’interprète de Dom Toretto, cette rumeur ayant déjà fait le tour de la toile en 2019.

Guys, I think @vindiesel is in the AVATAR sequels. All of my interests are converging! @JimCameron pic.twitter.com/3Fn2JUy6Uz

Or, aujourd’hui les rumeurs se font de plus en plus pressantes, Vin Diesel ayant confié à l’occasion d’un entretien avec MTV News qu’il travaillerait prochainement avec James Cameron. “J’ai passé du temps avec lui, mais je n’ai pas encore tourné”, a révélé l’acteur, avant d’ajouter “J’aime James Cameron […] et j’aime la série, et je pense que je peux dire que nous allons travailler ensemble.” De quoi se demander si le comédien habitué des franchises à gros budget participera aux suites d’Avatar. Etant donné son lien avec le réalisateur mais aussi avec certains membres de la distribution originale, comme Michelle Rodriguez ou Zoe Saldana, il ne serait pas étonnant que Vin Diesel ait réussi à se frayer un chemin sur les plateaux de tournage du blockbuster. Si tel venait à être le cas, le comédien ne rejoindrait certainement que les derniers volets de la saga, à l’instar de David Thewlis (Harry Potter) qui confiait n’avoir participé qu’aux prises de vue du troisième opus, pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet