Avengers Endgame : Où était Red Guardian (Black Widow) pendant la bataille finale ?

David Harbour alias Red Guardian s’est lui aussi demandé ce que faisait son personnage lors des évènements d’Avengers Endgame. 

Actuellement au cinéma partout en France, le blockbuster Black Widow dévoile une nouvelle facette du personnage de Natasha Romanoff, et lève le voile sur l’identité de ceux qui ont, d’une certaine façon, constitués sa première vraie famille. Le film introduit ainsi Red Guardian, Melina Vostokoff et Yelena Belova dans le MCU. Les évènements de Black Widow se déroulant avant ceux d’Avengers Infinity War et Avengers Endgame, on peut néanmoins se demander où ces derniers se trouvaient lorsque les héros ont du faire face au terrible Thanos, et s’ils ont par exemple fait partie des victimes du snap.

Red Guardian dans Black Widow

David Harbour alias le Red Guardian s’est justement posé la question. “Il y a tout ce nouveau contenu avec toutes ces nouvelles informations dans le film qui font avancer les autres projets de la nouvelle phase. Et on fait également la rencontre de tous ces nouveaux personnages. Cate Shortland et moi on fait toutes ces spéculations au sujet de là où Red Guardians pourrait se trouver, ce qu’il lui arrive. Il y a beaucoup d’idées sympas, mais je n’ai pas été à la source. Je n’ai pas demandé à Kevin Feige.” a ainsi expliqué l’acteur lors d’une interview avec Comicbook. Attention spoilers, à la fin du film on ne sait en effet pas ce qui arrive à Alexei, ni où il se situe après les évènements d’Avengers Engame, et il en est de même pour Melina. Black Widow nous apporte seulement une information cruciale sur Yelena Belova, grâce à la scène post-générique. Qui sait ? Red Guardian pourrait faire face à Captain America pendant la phase 4, comme il l’a tant souhaité.

Source: Lire L’Article Complet