Batgirl : Brendan Fraser casté dans le rôle du méchant Firefly ?

Le film Batgirl avec Leslie Grace a trouvé son méchant !

La DC Fandome 2021 a été l’occasion pour la Warner de dévoiler un premier concept-art du film Batgirl. Durant l’événement virtuel qui s’est tenu il y a deux semaines, son duo de réalisateurs, formé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, a en effet dévoilé un aperçu du film attendu prochainement sur HBO Max. Un avant-goût prometteur de Leslie Grace l’interprète de Barbara Gordon. L’actrice vue récemment dans la comédie musicale In The Heights partagera l’affiche avec J.K. Simmons, plusieurs rumeurs voulant que le comédien soit de retour dans la peau de l’inspecteur Gordon tandis que Brendan Fraser jouera le méchant du film.

https://www.instagram.com/p/CVdqlzAjPM5/

Une publication partagée par Hollywood Reporter (@hollywoodreporter)

En effet, d’après les informations recueillies par The Hollywood Reporter, Brendan Fraser aurait été casté dans le rôle de Garfield Lynns alias Firefly, les studios ayant également hésité à offrir ce rôle à Sylvester Stallone. Pour ceux qui l’ignorent, ce super-vilain est un célèbre ennemi de Batman à l’origine. Il porte une combinaison isolante équipée d’un lance-flamme ainsi que des ailes qui lui permettent de voler. Cet expert en pyrotechnie travaillait pour le cinéma mais, victime d’une grande crise économique à Gotham City, il se tourna vers la criminalité et devint pyromane. A partir de ce moment là, ses activités criminelles ne vont cesser de croître jusqu’à ce qu’il intègre la Société des Super Vilains.

L’arrivée de Brendan Fraser au casting de Batgirl marquera le retour de l’acteur du côté des blockbusters. De quoi redonner un nouveau souffle à sa carrière notamment après la célèbre franchise de La Momie. Toutefois, le comédien n’est pas étranger à l’univers DC puisqu’il double Robotman dans la série Doom Patrol. Brendan Fraser sera également à retrouver dans le prochain film de Martin Scorsese aux côtés de Leonardo DiCaprio et de Robert De Niro en 2022 après avoir tourné avec Darren Aronofsky pour The Whale. L’emploi du temps de l’acteur de George de la Jungle s’annonce donc chargé pour ses prochains mois. Il nous tarde en tout cas de le découvrir dans la peau du super-vilain Firefly.

Source: Lire L’Article Complet