Batgirl : J.K. Simmons tease son rôle et se confie sur le film

J.K. Simmons s’est confié concernant le projet Batgirl et il donne des informations très intéressantes…

Alors qu’on se demande si le Batman de Ben Affleck sera présent dans Batgirl, J.K. Simmons s’est confié sur son rôle du Commissaire Gordon qu’il a joué dans Justice League. Batgirl met en lumière Barbara Gordon, fille de Jim Gordon, une jeune femme aussi emblématique que Batman dans les comics. Pour ce projet, il est nécessaire que Jim Gordon soit présent dans ce long-métrage afin d’en dévoiler plus sur la vie de Barbara Gordon. Alors que des rumeurs tournaient autour du retour de J.K. Simmons dans ce film, l’acteur s’est exprimé et a donné des détails quelques peu croustillants sur la production du film.

J.K. Simmons and I chatted BATGIRL even though he wasn’t even sure he was supposed to. ????It’s shooting in Glasgow soon! Expect a lot more Jim Gordon! pic.twitter.com/gHgxQHb9To

L’acteur a accepté de donner une interview à MTV concernant son retour dans le DCEU. J.K. Simmon annonce officiellement la reprise de son rôle en tant que Commissaire Gordon pour Batgirl. Une nouvelle qui ravie les fans mais à laquelle le premier concerné ne s’attendait pas du tout : « J’ai été complètement sidéré qu’ils reviennent vers moi récemment et qu’ils veuillent que je sois à nouveau le commissaire Gordon, et que ce soit un rôle plus important… et je suis impatient de le faire. Je pense que je vais prendre contact avec Leslie Grace et les réalisateurs dans les prochains jours et faire quelques répétitions préliminaires… Elles commencent très bientôt, puis je monterai à bord en janvier à Glasgow, qui est un endroit merveilleux pour le tournage parce que c’est gothique. J’ai hâte d’être l’ancien et le futur Jim Gordon. »

J.K. Simmons s’est montré très vigilant quant aux détails qu’il a le droit de donner sur l’intrigue du film. Il affirme cependant que le scénario est une « prise de risque » intéressante et que celui-ci aura un impact plus important que dans Justice League, comme on peut s’en douter. J.K. Simmons annonce également que les scènes qu’il tournera pour le film se feront en janvier 2022. Batgirl fait donc bien parti du DCEU contrairement au film The Flash qui sera indépendant et donc n’aura aucun lien. J.K. Simmons sera à l’affiche de Batgirl aux côtés de Brendan Fraser en tant que vilain l’année prochaine.

Source: Lire L’Article Complet