Batgirl : Leslie Grace dévoile une première photo du costume de Barbara Gordon

Alors que HBO a lancé il y a quelques semaines le tournage de Batgirl, Leslie Grace vient d’offrir un aperçu exclusif de son look de justicière. Aussi sexy que Catwoman, Batgirl risque bien d’offrir au DCEU un tournant important. 

Elle n’était plus apparue à l’écran depuis 1997. Mais Batgirl s’apprête enfin à faire son grand retour. Aucune comédienne n’avait porté le costume de la super-héroïne depuis Alicia Silverstone dans Batman & Robin. Projet très attendu par les fans du monde entier, Batgirl promet de faire partie des sensations de la fin d’année. Ce sera la comédienne Leslie Grace qui aura la lourde tâche de se glisser dans la peau de Barbara Gorfon, fille du célèbre commissaire du même nom. Mais dans cette nouvelle version, « l’heureux papa » semble tout savoir de la double vie de sa progéniture. Un détail important, qui promet de belles scènes entre ces deux-là !

Pour faire patienter les fans, Leslie Grace vient tout juste de publier une première image de son look de Batgirl. Exit la noirceur des derniers Batman, la justicière s’affirme dans une tenue bleue électrique en cuir moulant. Son insigne couleur or trône fièrement sur sa poitrine, reprenant la même teinte que sa cape. Le masque en latex est bien là, quasiment fidèle à l’original. Tout cela augure une héroïne affirmée, libre mais surtout sexy en diable. Son pire ennemi sera campé par Brendan Fraser. Après des années de tourmente, le comédien renoue avec le cinéma depuis quelques mois. Débarrassé de ces vieux démons, il sera, pour sûr, un méchant de haut vol !

Leslie Grace : une Batgirl moderne !

Sur la toile, les commentaires ne tarissent pas d’éloges sur la tenue de la comédienne. Le choix est audacieux mais il semble séduire les fans. On est bien loin de la tenue iconique présente dans les comics sources. Batgirl risque ainsi de donner un sérieux coup de pied aux stéréotypes du genre. Le DCEU et la Warner misent énormément sur ce projet. Après de nombreux échecs, le studio n’a plus le droit à l’erreur s’il veut continuer à tenir tête à Marvel. Il vient d’ailleurs d’officialiser la mise en chantier d’un autre projet alléchant : Blue Beetle. Le film se vante déjà d’un budget colossal ! Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet