Black Adam : Dwayne Johnson offre une récompense incroyable à son équipe pour la fin du tournage

Dwayne Johnson est si fier de l’équipe de production de Black Adam qu’il a décidé d’offrir aux membres une récompense de grande envergure !

Peu après l’annonce de fin de tournage de Black Adam, The Rock teasait la technologie de pointe utilisée pour le blockbuster du DCEU. Désormais, lui et les membres de l’équipe de production se sont retrouvés pour un événement spécial : la remise d’une (petite) récompense ! Sur les plateaux de tournage, une tradition veut que les techniciens cotisent d’environ 5$ chacun par semaine pour espérer récolter la cagnotte une fois la production terminée. Mais comme Dwayne Johnson est quelqu’un de généreux, et qu’il veut maximiser les chances de différents membres de son équipe, il a décidé de leur faire une belle surprise !

Une publication partagée par therock (@therock)

En effet, comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur son compte instagram, The Rock a décidé de faire monter la cagnotte à 10 000$ en mettant de l’argent de sa poche. Ainsi, il n’y aura pas un gagnant mais trois, qui se verront rétribuer différentes sommes (un gain à 2000$, le deuxième à 3000$, et le dernier à 5000$) ! C’est avec plaisir et générosité que Dwayne Johnson crée la joie sur les plateaux, après le travail acharné des équipes pour faire de Black Adam un long-métrage d’action tentaculaire. D’ailleurs, on vous laisse vous faire une idée de son costume avec cette mystérieuse photo dévoilée par Dwayne Johnson !

Source: Lire L’Article Complet