Black Panther 2 : Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) pour succéder à Chadwick Boseman ?

Chadwick Boseman, mort en août 2020 d’un cancer du côlon, ne sera pas remplacé dans Black Panther 2 : son personnage T’Challa ne sera donc pa de retour dans la suite. En revanche, il se murmure que l’acteur de La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page, serait en lice pour succéder à la star disparue avec un nouveau personnage.

Chadwick Boseman n’aura pas eu le temps de tourner Black Panther 2 : l’acteur est mort à l’âge de 43 ans des suites d’un cancer du colon le 28 août 2020. Malgré cette disparition soudaine, Marvel Studios a quand même décidé de maintenir la suite du film, mais a choisi de ne pas remplacer l’interprète de T’Challa : “Afin d’honorer l’héritage de Chadwick Boseman et son interprétation de T’Challa, Marvel ne recastera pas ce héros, mais profitera de cette suite pour explorer le monde du Wakanda et ces autres personnages importants qui ont été introduits dans le premier film“, a révélé Disney sur Twitter.

Regé-Jean Page dans Black Panther 2 ?

Le personnage T’Challa ne sera donc pas présent dans Black Panther 2. C’est une autre figure du Wakanda qui reprendra le flambeau dans le costume de Black Panther, mais pour le moment, très peu d’informations à ce sujet ont été dévoilées. Le site spécialisé en gossips, Crazy Days and Nights, a quand même laissé entendre qu’une star de La Chronique des Bridgerton sur Netflix pourrait succéder à Chadwick Boseman.

Si l’on en croit ses infos, Regé-Jean Page (Simon Basset dans la série britannique) serait en lice pour intégrer le casting de Black Banther 2 dans la peau d’un nouveau personnage, décrit comme un “alter égo” de T’Challa. Cette rumeur est bien évidemment à prendre avec des pincettes car rien n’a été confirmé pour le moment, surtout qu’il se murmure que Laetitia Wright (Shuri) pourrait aussi reprendre le relai en tant que Black Panther dans le deuxième film. Affaire à suivre du coup ! Sinon, vous imaginez bien Regé-Jean Page dans l’univers Marvel ?

Source: Lire L’Article Complet