Blade : Mahershala Ali parle de sa première scène dans le MCU

Spoiler alert ! L’acteur Mahershala Ali est revenu sur ta toute première expérience dans le MCU en tant que Blade.

Attention cet article contient de gros spoilers sur Les Éternels. Le secret a maintenant été révélé. La mystérieuse voix que l’on entend à la fin de la seconde scène post-générique à l’issue du film Les Éternels est celle de Mahershala Ali, alias Blade. Le super-héros et chasseur de vampire a ainsi fait ses tous premiers pas dans le MCU, même si son visage est resté caché. L’expérience fut d’ailleurs assez particulière pour son interprète, qui s’est confié sur le sujet lors d’une interview avec le média Empire « C’était vraiment cool de pouvoir faire ça. C’était effrayant, parce que vous parlez avant d’être filmé. »

BLADE #mahershalaali @MarvelStudios #Blademcu pic.twitter.com/YePTYmU27U

Je suis impatient de m’y mettre et d’en faire plus.

Il poursuit « Je fais des choix précis, comme la plupart des acteurs, donc devoir faire des choix — même avec une réplique et vocalement — si tôt, cela a réveillé de réelles angoisses. Cela a rendu ce travail réel. C’était un peu ‘Okay, ça arrive maintenant’, et c’est enthousiasmant. Cet univers Marvel est l’un des plus gros au cinéma, et le fait d’avoir ma petite introduction, à commencer par celle du comic-con il y a quelques années, et maintenant d’en être aux premières étapes de l’interprétation de ce personnage, c’était spécial et très cool. Je suis impatient de m’y mettre et d’en faire plus. »

C’est la réalisatrice du film Les Éternels, Chloé Zhao, qui a d’abord révélé sa présence à l’issue du long-métrage. On peut en effet entendre Blade parler à Dane Whitman (Kit Harington), alors que ce dernier est sur le point de toucher la Lame d’Ébène, l’épée qui lui permettra d’obtenir les pouvoirs du Chevalier Noir. L’arrivée du héros, tout comme celle de Mahershala Ali, a quelque chose de très enthousiasmant, et cette entrée en matière a de quoi déjà nous donner envie de découvrir son film solo, qui devrait débarquer dans les salles obscures en octobre 2022. Blade n’était d’ailleurs pas le seul choix que les studios Marvel avaient en tête pour la scène post-générique des Éternels, le nouveau Captain America était également sur leur liste.

Source: Lire L’Article Complet