Bodyguard : Kevin Costner fait une incroyable révélation sur Whitney Houston !

Kevin Costner a dévoilé un secret bien gardé sur Whitney Houston, à qui il a donné la réplique dans “Bodyguard”, rediffusé ce lundi 4 novembre 2019, à 21h15 sur TMC.

En 1992, ils ont partagé l’affiche du film “Bodyguard”, qui avait réalisé un véritable carton au box office. Kevin Costner, garde du corps sérieux, succombait aux charmes de son impertinente cliente, une diva interprétée par Whitney Houston.

Vingt-sept ans après la sortie du long métrage, et sept ans après le décès de la chanteuse, Kevin Costner, a révélé à Entertainment Weekly, que ce n’est pas Whitney Houston qui apparait sur l’affiche officielle du film… mais bien sa doublure !

À lire également

Whitney (Canal+) : “Whitney était un joyau, qu’on a perverti en objet de consommation”

Ce n’était même pas Whitney“, a-t-il ainsi expliqué le 21 juin dernier. Et d’ajouter : “Elle était rentrée chez elle et c’était sa doublure, et sa tête était enfouie dans mon épaule, ce qui était tout à fait approprié. Elle était censée avoir peur“.

Kevin Costner raconte aussi que le cliché culte a été pris par un certain Ben Glass, pendant le tournage. Et que lorsqu’il a décidé de le retenir pour l’affiche, il s’est heurté aux producteurs… 

Eux qui voulaient absolument que la star de la musique soit sur l’affiche, le visage bien apparent, ont finalement été obligé de céder… Kevin Costner se souvient ainsi : “Et donc ils m’ont envoyé cinq maquettes où ils ont mis sa tête de côté, comme si elle regardait par dessus mon épaule. J’ai dit: ‘Les gars, je pense que nous l’avons eu la première fois’“.

Fun fact: the woman on the iconic poster for The Bodyguard ISN’T ACTUALLY WHITNEY HOUSTON, but her body double.

Mind. Blown.#MorningHotTub pic.twitter.com/UXGFWWcb8O

Bodyguard, à voir ou revoir ce lundi 4 novembre 2019, à 21h15 sur TMC.

F.A

Source: Lire L’Article Complet