Boxoffice l'émission #1 : La seconde vague… de réouverture des cinémas français !

Pour sa première, L’Émission Boxoffice Pro a accueilli Richard Patry, le président de la Fédération nationale des cinémas français qui prépare activement la réouverture des salles le 15 décembre.

L’Émission Boxoffice Pro, c’est le rendez-vous BtoB consacré à l’actualité du secteur de l’exploitation et de la distribution cinématographiques. 30 minutes de live pour tout savoir des dernières infos et des chiffres, mais aussi partager analyses et décryptages en compagnie de la rédaction du magazine professionnel Boxoffice Pro et de ses invités.

Après une intervention de Sylvain Bethenod, président de Vertigo Research, pour faire un point sur les tendances du public de retour dans les cinémas et face à la SVOD, le président de la FNCF a commenté l’actualité liée à la réouverture des salles. Des modalités de l’horodatage permettant de se servir du ticket de cinéma comme justificatif de sortie pendant le couvre-feu aux enjeux de programmation, notamment celle des films à l’affiche fin octobre, jusqu’aux perspectives sur l’exclusivité salle dans le contexte international.

Source: Lire L’Article Complet