Brigitte Macron s'invite ce soir dans Le grand concours de TF1

Nouvel édition du Grand concours des animateurs ce soir sur TF1 qui accueille une invitée de marque pour une spéciale Pièces Jaunes…

Pour cette nouvelle édition du Grand concours des animateurs, au profit de l’opération Pièces jaunes, Alessandra Sublet accueille madame Brigitte Macron, présidente de la Fondation des Hôpitaux, Didier Deschamps, parrain de l’Opération Pièces Jaunes, ainsi qu’Anne Barrère, vice-présidente de la Fondation des Hôpitaux. Une opération chère au coeur à La Première Dame qui n’avait pas manqué d’humour, en s’illustrant au côté de Camille Combal dans une vidéo hilarante destinée à la promotion de l’événement.

Trop content d’avoir participé à ce brainstorm…

La fondation Pièces Jaunes et tous ses membres viennent en aide aux enfants hospitalisés!

Si vous le pouvez pour les soutenir envoyez DON92111 #JeSeraiPasToutDeSuiteEmbauchéALÉlysee#EncoreMoinsSélectionné ⚽️ pic.twitter.com/a6IxMjZBNY

Alexandre Devoise, Anaïs Grangerac, Arthur, Bénédicte Le Chatelier, Chris Marques, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Elsa Fayer, Frédéric Calenge, Grégoire Margotton, Hélène Mannarino, Juan Arbelaez, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Laurent Mariotte, Marie-Ange Nardi et Pascale de la Tour du Pin vont s’affronter et combiner bonne humeur et mauvaise foi légendaire avec toujours un seul objectif : remporter cette édition, décrocher la plus belle somme pour l’opération Pièces Jaunes et repartir avec le trophée tant convoité ! Lors du dernier Grand Concours diffusé le 19 juin 2020, c’était Sébastien Folin qui avait raflé la coupe pour la seconde fois. Qui lui ravira sa place ? Réponse ce soir à 21h05 sur TF1 !

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet