Brooklyn Nine-Nine : Ces erreurs que même les fans les plus assidus n'ont jamais remarquées

Personne n’a jamais remarqué ces erreurs dans la série Brooklyn Nine-Nine ! 

Impossible de passer à côté de la nouvelle, surtout si vous êtes un fan absolu de la brigade du 99. La saison 8 de la série Brooklyn Nine-Nine sera la dernière ! La mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques semaines. La NBC qui avait sauvé cette dernière de l’annulation en 2018 a donc décidé de clore définitivement le chapitre. Cette nouvelle salve d’épisodes seront donc l’unique occasion de faire ses adieux à Jake, Amy, Ray, Terry, Rosa et Charles. En espérant que les showrunners évitent cette fois-ci de répéter les erreurs que nous avons repérées tout au long des précédentes saisons. La preuve par cinq !

Jake et Charles utilisent la même ruelle plusieurs fois

Dans l’épisode 4 de la saison 4 intitulé The Night Shift, Jake et Charles qui sont de service en voiture roulent plusieurs fois dans la même rue. On peut s’en rendre compte en observant à l’arrière-plan le même taxi apparaître à trois reprises. Un détail pas si étonnant que ça quand on sait que la séquence a été tournée sur fond vert. C’est malheureusement les risques du métier quand on utilise ce type de technologie !

Le capitaine Holt s’emmêle les pinceaux

Si vous faites attention aux médailles que porte le capitaine Holt, vous remarquerez que ce dernier détient une médaille liée aux événements du World Trade Center. Ce qui signifie que Ray était de service lors des attentats du 11 septembre 2001. Problème, quand ce dernier reçoit une autre distinction, il l’accroche au-dessus. Une hérésie, car l’étiquette veut que la médaille offerte pour les services rendus à la patrie lors des attentats du World Trate Center soit portée au-dessus de toutes les autres.

Le divorce de Charles donne lieu à une info contradictoire

Charles a vraiment dû tomber sur le pire avocat spécialisé dans les divorces, car sa séparation avec son ex-femme dans les premières saisons a donné lieu à une grosse incohérence. En effet, si dans la saison 1 il affirme que cette dernière lui verse une pension alimentaire, il se contredit ensuite dans la saison 3 lorsqu’il se plaint de devoir lui donner 85% de son salaire. À moins de ne pas avoir de chance (ou un avocat en carton), il est possible que les scénaristes aient oublié ce détail d’une saison à l’autre.

Jake, Rosa et Holt ont reçu la mauvaise médaille

Dans un épisode récent de la série, Jake Rosa et Holt sont décorés pour bons services rendus au service public. Sauf que la médaille en question, qui est attachée à un long ruban bleu, n’est jamais utilisée dans la police. Il s’agit en réalité d’une distinction décernée par l’US Air Force après trois ans consécutifs de bons et loyaux services. Ce qui signifie donc qu’elle n’est jamais distribuée dans la vraie vie à des membres de la police. C’est donc tout bonnement impossible !

La durée de la mission d’infiltration de Jack est incohérente

Entre la saison 1 et la saison 2, Jake se transforme en taupe. Ce dernier est envoyé par la NYPD sous couverture dans une famille mafieuse afin de récolter des infos. Durant cette période, il est mentionné que sa mission a duré environ six mois. Cependant, lorsqu’Adrien Pimento, l’ex de Rosa, lui révèle qu’il a également été sous couverture pendant des années, la série s’amuse à ridiculiser Jake qui lui de son côté n’y serait resté que 63 jours. Ce qui fait donc deux mois. Les calculs sont pas bons Kévin ! En attendant l’arrivée de la saison 8, venez tester vos connaissances avec ce quiz sur Brooklyn Nine-Nine.

Source: Lire L’Article Complet