Bruno (Les 12 coups de midi) : son violent tacle à un candidat mythique de Koh-Lanta

Téléspectateur de l’émission Koh-Lanta, Bruno, actuel maître de midi, n’a pas hésité à tacler un candidat mythique. Télé Star vous raconte.

On ne peut pas plaire à tout le monde. La preuve, si certains candidats emblématiques de Koh-Lanta ont réussi à séduire la plupart des Français, un en particulier n’est pas dans le coeur de Bruno, le plus grand maître de midi. Mais alors, de qui s’agit-il ? Et bien de Claude Dartois ! "J’adore Claude ! Mais je pense que lorsqu’on n’a pas réussi à gagner 4 fois, ce n’est pas la peine de revenir une 5ème fois", a-t-il balancé sur TF1. Selon ses dires, le papa d’Andréa et Marceau, ne rêve donc pas d’une victoire pour Claude Dartois ni pour son plus grand adversaire, Teheiura. "Que ce soit Claude ou Teheiura, je ne suis pas fan (…) Je préfèrerais que ce soit quelqu’un qui revienne juste une deuxième fois. Je trouve que 4 ou 5 participations, ça fait un peu too much. Je préfère quand il y a un peu de renouveau" a ajouté Bruno. Une chose est sûre : pour l’heure Claude Dartois et Teheiura sont toujours dans la course.

Bruno fan de Koh-Lanta malgré tout

S’il a lancé une petite pique, Bruno n’en reste pas moins fan de l’émission animée par Denis Brogniart. "J’ai tout vu quasiment depuis la saison 2. Mon émission number one, c’est Koh-Lanta !" a-t-il précisé dans le Buzz TV du Figaro. Mais il aime aussi regarder Tout le monde veut prendre sa place, l’émission culte dont Nagui a laissé sa place à Laurence Boccolini. De son côté, il poursuit son ascencion dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann et dont il cumule déjà plus de 230 participations. Espérons ainsi qu’il ne lasse pas les téléspectateurs et que eux aussi ne souhaitent pas un renouveau. Car après les accusations d’être favorisé par la production, il n’est pas à l’abri d’autres critiques…

Source: Lire L’Article Complet