C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine tente une blague très osée face à Julie Gayet pour évoquer son récent mariage

Julie Gayet était invitée de C à vous ce mercredi 8 juin. Mariée avec François Hollande depuis quelques jours, la comédienne a eu le droit a eu belle surprise de la part de l’équipe de l’émission, et Anne-Élisabeth Lemoine s’est même permis de faire une allusion très osée à la jeune mariée.

Ce samedi 4 juin, Julie Gayet et François Hollande se sont dit oui. Une cérémonie en toute discrétion célébrée à Tulle, en Corrère, rapporte La Montagne ce mardi. Et c’est le maire de la commune, Bernard Combes, qui fut le suppléant de François Hollande à l’Assemblée nationale, qui a reçu le consentement du couple. Ce dernier a d’ailleurs dévoilé une rare photo du mariage sur son compte Instagram, sur laquelle on y voit les jeunes mariés assis de dos, écoutant avec attention le discours de Monsieur le maire.

https://www.instagram.com/p/Ceih52IsIYy/

Une publication partagée par Bernard Combes (@bernardcombes)

Et au lendemain de cette révélation, Julie Gayet était invitée sur le plateau de C à vous ce mercredi 8 juin. La comédienne était venue présenter Soeurs Jumelles, un festival alliant musique et arts visuels organisé à Rochefort. Et tout au long de l’entretien, l’actrice n’a pas souhaité évoquer son union avec François Hollande et les équipes de l’émission n’ont même pas tenté d’aborder le sujet. Enfin presque …

La belle surprise de C à vous à Julie Gayet

En effet, en toute fin d’émission, alors que les chroniqueurs et les invités se tournaient vers la caméra pour la traditionnelle photo, Anne-Élisabeth Lemoine a interpellé Julie Gayet. "Félicitations chère Julie ! J’ai un bouquet pour vous. Tous nos voeux de bonheur de la part de toute l’équipe de C à vous", a lancé chaleureusement l’animatrice, avant de faire une remarque très osée sur le bouquet qu’elle lui a remis : "Il n’y a pas d’oeillets, on a vérifié !". Ces quelques mots n’ont en effet rien d’anodin, car les oeillets sont considérés comme un présage de tromperie, et donc d’infidélité. Une allusion étonnante qui a tout de même fait rire Julie Gayet, prête à profiter pleinement de son mariage.

Source: Lire L’Article Complet