C à vous : le père d’Anne-Elisabeth Lemoine lui envoie un SMS en plein direct

Lors de son émission C à Vous, la suite de ce jeudi 25 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu un SMS de son père, qu’elle a lu à ses invités en plein direct. 

Une interruption très particulière. Lors de son émission C à Vous, la suite, diffusée ce jeudi 25 novembre, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine a reçu un message d’une personne qui lui est très chère : son papa. Alors captivée par une histoire que Julien Courbet était en train de raconter avec beaucoup d’entrain sur un fan qui l’avait obligé à faire un selfie, Anne-Elisabeth Lemoine l’a coupé en montrant son téléphone portable, expliquant : "Moi, c’est une mon papa qui m’envoie un message".

C’est alors que la présentatrice de France Télévisions a décidé de lire le SMS de son père en plein direct, qu’elle a qualifié de "message d’un téléspectateur" destiné à une invitée autour de la table : Mireille Dumas. "Mireille Dumas a toujours été pour moi un modèle de l’interview. Pourquoi a-t-elle arrêté la télévision ?", a écrit son paternel, espérant que sa fille fasse passer le message.

Mireille Dumas très touchée par ce geste

Et l’intéressée a semblé ravie du compliment avant de raconter qu’elle n’avait pas complètement arrêté, qu’elle tournait toujours des documentaires, ce qui expliquait qu’on ne la voyait plus à l’écran. Une scène aussi touchante qu’inédite qui a beaucoup plus aux téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet