C à vous : l’incroyable dérapage de Vincent Dedienne sur la mort des frères Bogdanoff

Vincent Dedienne était l’un des invités de C à vous, lundi 3 janvier 2022. Alors que les équipes venaient d’apprendre la mort d’Igor Bogdanoff, six jours après celle de son frère, Grichka, il a tenté une blaque qui n’est pas du tout passée.

C’était la blague de trop pour Vincent Dedienne. L’humoriste était sur le plateau de C à vous, lundi 3 janvier 2022, pour parler de son nouveau spectacle qu’il s’apprête à jouer sur scène, Dans Un soir de gala. A ses côtés, il y avait également Carla Bruni Sarkozy qui a expliqué qu’elle pouvait avoir de nombreuses annulations de dernière minute lors de ses concerts. Une affirmation qui a été soutenue par Vincent Dedienne. Anne-Elisabeth Lemoine a alors voulu savoir pourquoi. "Bah oui parce que par exemple, il y a des Bogdanoff qui… qui meurent", a-t-il déclaré dans un premier temps avant de vite de se resaisir alors qu’un silence glacial s’est installé sur le plateau de l’émission diffusée sur France 5. "Pardon. On n’a pas le droit de dire ça", a poursuivi l’humoriste, sentant qu’il était aller trop loin.

Alors que la présentatrice de C à vous ne savait pas comment réagir, Carla Bruni Sarkozy a volé à son secours pour tenter de changer de sujet. "Il y a un petit 10% qui, tous les soirs, ne vient pas", a-t-elle ainsi lâché. Seulement, le mal était fait et la gêne était bien palpable sur le plateau. Sur un plan large qui suit la séquence, on peut voir la présentatrice lancer un regard à Patrick Cohen avec une petite moue qui prouve qu’elle est contrariée par la sortie de l’humoriste.

Les internautes sont outrés par la sortie de Vincent Dedienne

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes sont montées au créneau après la sortie, jugée indécente, de Vincent Dédienne. C’est le cas de Cyril Hanouna. "Mais quelle honte ! La différence entre ce gars et les Bogdanoff c’est le respect des autres et la classe. Choqué, outré, dégoûté", a-t-il ainsi écrit sur son compte Twitter. Pour rappel, Igor bogdanoff est mort lundi 3 janvier 2021, soit six jours après son frère, Grichka, des suites de la Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet