"Ça ne me convient pas" : Alicia (Mariés au premier regard) désabusée après son mariage

Mercredi 8 juin 2022, Alicia a révélé avoir pris neuf kilos après avoir épousé Bruno. En story, sur Instagram, la candidate de Mariés au premier regard a dévoilé sa méthode pour perdre du poids.

Elle a choisi de faire confiance à la science… À 28 et 31 ans, Alicia et Bruno ont participé à la sixième saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Compatibles à 83%, les deux candidats se sont dits ‘oui’ à Gibraltar. Si les jeunes mariés font rêver les téléspectateurs, il leur est interdit de révéler s’ils sont toujours ensemble, avant la diffusion du bilan. En attendant, la jeune infirmière coordinatrice partage son quotidien sur Instagram, où elle est suivie par 228 000 abonnés. Quelques semaines après avoir commencé à faire des séances de cryolipolyse (traitement esthétique utilisé pour détruire les cellules graisseuses par le froid, ndlr), la jolie blonde a révélé être complexée. "J’ai pris beaucoup de poids depuis le mariage, c’est-à-dire neuf kilos. Moi personnellement, ça ne me convient pas."

En toute transparence, la jeune femme a glissé : "Je ne suis pas très bien dans mon corps. J’ai envie vraiment de m’accepter comme j’ai envie d’être. Je me suis ramollie et je cherche à me raffermir avec la cryolipolyse." En légende de sa story, Alicia a écrit : "J’ai besoin d’un petit complément pour me raffermir en plus du sport et de l’alimentation." Dans un second temps, elle a ajouté : "Mon poids fait souvent yoyo, du coup je ne suis pas ferme comme je le désire." Quelques semaines plus tôt, la femme de Bruno avait révélé avoir travaillé la zone du haut des cuisses. Elle avait ainsi indiqué avoir perdu un centimètre à chaque cuisse après la première séance. Il y a tout juste une semaine, elle avait ajouté à propos de la cryolipolyse : "C’est plein de bienfaits et c’est agréable (…) C’est vraiment des soins qui fonctionnent !"

https://www.instagram.com/p/CeT6nouMRlY/

Une publication partagée par (@alicia_mapr6)

Alicia, future influenceuse ?

Très rapidement, la jolie blonde a vu son nombre d’abonnés exploser ! Suite à la diffusion de l’émission, elle a séduit plus de 200 000 personnes, qui suivent désormais son quotidien sur Instagram. En avril dernier, pour TV Mag, Alicia avait confié : "C’est assez incroyable. Je ne m’attendais pas du tout à avoir autant d’abonnés en cinq diffusions et ça ne cesse d’augmenter. Je me dis qu’il y a peut-être quelque chose à faire avec mon compte Instagram. J’essaye de répondre à tout le monde." Évoquant la possibilité de devenir influenceuse, elle avait répondu : "Ce n’était pas mon but en participant à l’émission. Maintenant, je ne sais pas. Ma famille m’encourage mais je suis passionnée par mon métier d’infirmière. Je ne ferai pas tout et n’importe quoi. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux pour l’argent."

Source: Lire L’Article Complet