Caïd sur Netflix : Une suite en préparation ?

Vous espérez découvrir une suite de Caïd, la série sur le rap et le deal tournée en found foutage sur Netflix ? Les créateurs évoquent cette possibilité. 

Il y a quelques jours, Netflix dévoilait sa nouvelle série française Caïd. Toujours en top 10 des contenus les plus visionnés de la plateforme, il faut admettre que ce show sur le rap et le deal bouleverse les codes du genre. Les 10 épisodes de Caïd sont très courts et se terminent toujours sur un cliffhanger de taille. Difficile de ne pas se laisser embarquer par l’histoire de Tony et de ses deux caméramans donc, c’est pourquoi les fans sont d’ores et déjà curieux de savoir si Netflix commandera une saison 2 à la série. Interviewés par Première, les deux réalisateurs de Caïd, Ange Basterga et Nicolas Lopez, se sont exprimés sur le sujet.

Comme ils l’expliquent aux journalistes, la suite n’est pour l’instant pas d’actualité, les créateurs attendent de connaître les premières réactions des spectateurs avant de se positionner : “On va déjà attendre de voir comment marchent ces 10 épisodes (avant de penser à la suite)… On a hâte de voir les retours des spectateurs”. Pour autant, ils ne ferment pas la porte à cette idée, car “narrativement, tout est possible”. Il est donc certainement trop tôt pour que Ange Basterga et Nicolas Lopez préparent la suite de Caïd, mais comme ils l’expliquent à nos confrères, “que ce soit pour cette série ou pour un autre programme, on a plein de projets en tête”. Des nouvelles rassurantes pour les fans de Caïd et plus généralement de la réalisation des deux showrunners donc ! En attendant d’en savoir plus, découvrez notre critique de The Block Island Sound, un film d’horreur perturbant aussi dispo sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet