« Candice Renoir » leader des audiences, petit score pour l’hommage à Bacri

Les vendredis soir s’enchaînent et se ressemblent pour France 2. Grâce à Candice Renoir, la chaîne a pris la tête du classement des audiences pour sa deuxième semaine de reprise. Ce nouvel opus intitulé Qui vit dans la haine ne connaît point le repos a été regardé par 5,05 millions de téléspectateurs et téléspectatrices, soit 24 % du public selon des chiffres Médiamétrie publiés par Puremédias. En incluant le deuxième épisode, la soirée a rassemblé 4,16 millions de fidèles, soit 21,4 % de part d’audience.

On retrouve Ninja Warrior de
TF1 en deuxième position. L’émission a conquis 3,35 millions de personnes, soit 16,7 % de part de marché sur l’ensemble du public. Il s’agit presque du même score que le lancement de la sixième saison la semaine dernière : le programme animé par
Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere avait convaincu 3,36 millions de curieux.

M6 en forme avec Stéphane Plaza

Sur une semaine, M6 est en hausse grâce à
Stéphane Plaza. L’agent immobilier proposait un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison à Paris, Toulouse et Dijon. Malgré un échec pour l’un des couples qui n’a pas réussi à trouver son nid douillet, la diffusion de l’émission est un succès. Au total, 2,15 millions de Françaises et de Français, soit 11,2 % du public, ont participé aux recherches. Un score en hausse de 100.000 personnes par rapport à la semaine dernière.

Décédé il y a un an à l’âge de 69 ans, Jean-Pierre Bacri était à l’honneur sur
France 3. La chaîne proposait un documentaire consacré à cette figure incontournable du cinéma. Bacri, comme un air de famille n’a cependant pas trouvé son public puisqu’il n’a été suivi que par 1,21 million de personnes, soit 6,1 % de l’ensemble du public.

Source: Lire L’Article Complet