Capital : quel est le thème de l’émission de ce dimanche 5 septembre ?

M6 propose un nouvel épisode de Capital ce dimanche 5 septembre, à retrouver dès 21 heures 05. Quel thème évoquera-t-il ?

Économiser 3 000 euros minimum sur un an sans se priver est désormais possible. La preuve, ce dimanche 5 septembre, Julien Courbet est à la tête d’un nouvel épisode de Capital sur M6, dès 21 heures 05, dans lequels il révèlera tous les bons plans pour y parvenir. Pour ce faire, l’émission suivra le quotidien de Marianne et de son mari Laurent. Ensemble, cette aide-soignante et ce chauffeur routier sont les parents de trois filles, Océane, Lauriane et Talia.

La petite famille ouvrira non seulement son jardin secret mais aussi ses comptes pour dévoiler comment elle parvient à consommer mieux et, surtout, moins cher grâce au coaching. Car, chaque mois, une famille de cinq personnes dépense en moyenne 600 euros en grandes surfaces. Heureusement, de nombreuses offres peuvent désormais faire chuter le montant de leur ticket de caisse de 30 à 50%. Ensuite, dans un autre volet de Capital, quatre autres Français dévoileront leurs pratiques pour augmenter leurs salaires de quelques centaines d’euros.

Quelles audiences pour M6 ?

Le thème de ce dimanche 5 septembre saura-t-il convaincre les téléspectateurs de M6 ? Le 29 août 2021, la sixième chaîne de France a été quelque peu à la traîne face à TF1 avec 2,4 millions de téléspectateurs (12% de PDA) pour un nouveau numéro de Zone Interdite (qui a exceptionnellement remplacé Capital le temps d’une soirée). La première chaîne, elle, avait proposé le film Marvel Thor Ragnarok. Celui-ci a captivé l’attention de 4,1 millions de Français, soit 21.4% de la part du marché. Reste à savoir si Capital pourra, cette fois-ci, permettre à M6 de triompher dans le classement d’audiences. Un pari qui pourrait bien être gagnant puisque le programme a pour habitude d’aborder des thèmes divers et variés qui suscitent l’intérêt de nombreux Français.

Source: Lire L’Article Complet