Captain America 4 : Anthony Mackie a appris la nouvelle grâce à un fan

Alors que l’annonce d’un “Captain America 4” secouait la toile le week-end dernier, Anthony Mackie, censé reprendre le rôle du super-héros, affirme qu’il n’était pas au courant.

L’annonce de la mise en chantier d’un Captain America 4 juste après la diffusion du dernier épisode de la série Disney+ Falcon et le soldat de l’hiver a remué la toile le week-end dernier. Pourtant Anthony Mackie, censé reprendre le rôle jusqu’ici tenu par son complice Chris Evans, ne semblait pas être au courant…

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Anthony Mackie affirme avoir appris la nouvelle de la mise en chantier d’un quatrième volet à Captain America, par un fan. Il explique :

“J’ai appris cela hier en allant à l’épicerie ! Le caissier m’a demandé si c’était vrai et je lui ai répondu qu’on ne m’avait pas contacté. C’est ce que j’aime dans le fait de travailler pour Marvel. Ils t’appellent, ils te disent, “Viens à L.A. On veut te dire ce qui se passe”. Donc, je suis impatient de voir ce qui va se passer, mais pour l’instant je ne suis au courant de rien.

L’interprète de Sam Wilson (Falcon) depuis Captain America, le soldat de l’hiver ne semble donc pas être au fait des plans de Marvel concernant le futur de son personnage.

Attention le paragraphe qui suit contient des spoilers sur le dernier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver

Si rien n’est encore officiel pour Captain America 4, la fin du dernier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver laisse tout de même peu de place au doute, d’autant que Disney a ensuite dévoilé une affiche d’Anthony Mackie avec sa nouvelle combinaison et le bouclier étoilé que Steve Rogers (Chris Evans) lui confie à la fin d’Avengers : Endgame, accompagné du message “Je suis Captain America”.

  • Les Chariots de feu Bande-annonce VO

    Allocine

  • Will Hunting Bande-annonce VO

    Allocine

  • Jurassic Park Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Police Academy 3: Instructeurs de choc Bande-annonce VO

    Allocine

  • West Side Story Bande-annonce VO

    Allocine

  • Give Me Five – Dark Maul

    Allocine

  • Top 5 N°386 – Les tatouages mythiques

    Allocine

  • La Grande Muraille : "C'est la production la plus impressionnante de ma carrière"

    Allocine

  • Dakota Fanning, Bryce Dallas Howard, Xavier Samuel Interview : Twilight – Chapitre 3 : hésitation

    Allocine

  • Retour chez ma mère Teaser VF

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Valérian et la cité des mille planères

    Allocine

  • Un Tour Chez Ma Fille Teaser VF

    Allocine

  • The Big Fan Theory – Stan Lee est-il le personnage le plus important de l’univers Marvel ?

    Allocine

  • La Légende du Dragon Bande-annonce VF

    Allocine


  • Les Chariots de feu Bande-annonce VO
    Dans les années vingt, deux athlètes britanniques prédisposés pour la course à pied se servent de leur don, l'un pour combattre les préjugés xénophobes, l'autre pour affirmer sa foi religieuse.


    Allocine


  • Will Hunting Bande-annonce VO
    Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology…


    Allocine


  • Jurassic Park Bande-annonce (2) VO
    Ne pas réveiller le chat qui dort… C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

I’m #CaptainAmerica pic.twitter.com/0eJEImFOL5

Anthony Mackie partant pour une saison 2 de Falcon et le Soldat de l’Hiver

Mackie affirme également qu’il n’a “rien entendu au sujet de la saison 2 de Falcon et le Soldat de l’Hiver” et ajoute être prêt à revenir si Disney lui proposait : “C’est toujours génial d’aller travailler avec Sebastian [Stan]. Et Kari [Skogland], notre réalisateur, était incroyable. Ce serait très amusant à refaire“.

Annoncé à l’écriture de Captain America 4, Malcolm Spellman, scénariste de la série Disney+, a de son côté suggéré aux fans d’attendre que Kevin Feige prenne la parole avant de trop s’enthousiasmer. Dans une interview accordée au site ComicBook.com l’auteur explicite : “Qui l’a dit ? Kevin l’a-t-il dit ? Je ne mettrais pas ma foi en quoi que ce soit tant que vous ne l’entendez pas directement de sa bouche !”

Prochaine étape donc : la prise de parole du Président de Marvel Studios, Kevin Feige…

Bande-annonce de Falcon et le soldat de l’hiver

Source: Lire L’Article Complet