Captain Marvel 2 : L'héroïne Carol Danvers va-t-elle avoir une petite amie ?

Marvel serait en train de réfléchir à rendre Carol Danvers gay et à lui apporter une petite-amie autre que Valkyrie dans Captain Marvel 2. 

Si Marvel a un peu du mal avec Captain Marvel, lui donner une nouvelle orientation sexuelle pourrait changer pas mal de choses. Cela fait un moment que les fans réclament une héroïne LGBT et Carol Danvers s’annonce comme la candidate parfaite pour cela. Si Marvel ne s’est pas prononcé encore à ce sujet, la productrice Victoria Alonso a dit que c’était possible que Captain Marvel fasse son coming-out dans la suite. D’après We Got This Covered, la responsable du Studio aurait déclaré : “Carol pourrait éventuellement avoir une histoire d’amour avec une personne du même sexe, ce serait quelque chose d’incroyable de la part du MCU”.

Et la bonne nouvelle, c’est que les Studios y réfléchissent sérieusement. De quoi apporter de la diversification au sein du MCU, et c’est une initiative qui plairait beaucoup à Brie Larson : “je serais heureuse d’être l’avant-gardiste de la normalisation de ce type de contenu et de prouver une fois encore que la représentation est importante. La narration est importante, l’expérience des femmes est importante. Je ne comprends pas comment vous pourriez penser qu’un certain type de personne n’est pas autorisé à être un super-héros. Alors pour que chaque orientation sexuelle soit représentée, il faut aller plus vite. Moi, je veux toujours aller plus vite avec ce genre de choses”. Les studios envisageraient de présenter à Carol Danvers un nouveau personnage, qui n’aurait donc pas de relation avec Valkyrie. Reste à savoir si Marvel poursuit l’idée, qui pourrait permettre à l’héroïne d’être une des premières super-héros gay au sein de la franchise. La date de sortie de Captain Marvel 2 a d’ailleurs peut être déjà fuité. Sinon, en parlant de love, on t’offre un peu d’amour avec les meilleurs hugs du MCU.

Source: Lire L’Article Complet