De retour dans Cauchemar en cuisine, ce jeudi sur M6, Philippe Etchebest ne garde pas forcément de très bons souvenirs de ses anciens passages dans ces restaurant à sauver.
Philippe Etchebest est de retour, ce jeudi 4 mai à 21 heures sur M6, dans un épisode inédit de Cauchemar en cuisine. Le célèbre chef va venir aider Cindy, Tony et Christopher qui, il y a trois ans, ont investi toutes leurs économies pour reprendre un restaurant collectif à Villefranche-de-Lauragais, en Haute-Garonne. Aujourd’hui, ces frères et sœurs sont au bord de la faillite. Au fur et à mesure de son expérience, Philippe Etchebest va découvrir quelques failles dans leur restaurant notamment la qualité de leur cuisine qui n’est pas toujours au rendez-vous et le service qui laisse parfois à désirer. Mais le chef va découvrir bien pire…
Il y a quelques semaines, dans une interview accordée à Télé Star, le chef de la brigade bleue dans Top Chef se laissait aller à quelques confidences sans filtre au sujet de ses passages dans Cauchemar en cuisine. Quand on lui demande s’il a déjà été malade en mangeant un plat dans Top Chef, la réponse de Philippe Etchebest est sans appel : "Non jamais. Avec ce que je bouffe sur Cauchemar en cuisine, je peux te dire, je suis blindé". Les anciens participants de l’émission apprécieront…
Source: Lire L’Article Complet