C'est Noël chez nous (Netflix) : De quelle célèbre chanteuse Dolly Parton est-elle la marraine ?

À l’affiche du film de Noël inédit “C’est Noël chez nous” sur Netflix, la star de la country Dolly Parton est la marraine d’une star de la pop !

À partir de ce dimanche 22 novembre sur Netflix, les abonnés peuvent découvrir un long-métrage de Noël inédit avec Dolly Parton et Christine Baranski (The Big Bang Theory, Mamma Mia!, The Good Wife…). Cette dernière y incarne Regina Fuller, une femme aussi riche qu’arrogante. Après la mort de son père, elle retourne dans sa ville natale et entreprend de vendre son terrain à un promoteur immobilier commercial, forçant les habitants à devoir quitter le territoire la veille de Noël ! Mais la rencontre d’un ancien amour et l’apparition d’un ange joué par Dolly Parton va commencer à la faire changer d’avis…

À lire également

Bienvenue à l’hôtel de Noël (TF1) : Un téléfilm de Noël avec une star du Prince de Bel Air

L’artiste a écrit et composé 14 chansons originales pour ce téléfilm. Superstar aux États-Unis, Dolly Parton y est surnommée la “Reine de la musique country” et a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde. Très proche de Billy Ray Cyrus, autre grande star de la country (connu en France pour son duo avec Lil Nas X sur le tube mondial Old Town Road en 2019), Dolly Parton est la marraine de la fille de ce dernier, qui est elle aussi une star internationale. Il s’agit de Miley Cyrus, l’interprète de Hannah Montana pour Disney, devenue par la suite une chanteuse aux multiples succès.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet