"C’est une première" : Anne-Elisabeth Lemoine prise d’un fou rire devant le retard d’un de ses chroniqueurs

Anne-Elisabeth Lemoine était une nouvelle fois aux commandes de C à vous, jeudi 9 juin 2022. La célèbre animatrice n’est pas parvenue à garder son sang froid lorsqu’un de ses chroniqueurs est arrivé au petit pas de course et en sueur sur le plateau.

Durant quelques secondes, le malaise s’est fait ressentir sur le plateau de C à vous, jeudi 9 juin 2022. Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine venait de lancer la chronique de Matthieu Belliard, intitulée le 5/5, le journaliste s’est fait quelque peu attendre. "Matthieu qui arrive en courant parce qu’il devait être un peu plus loin que prévu", a-t-elle déclaré dans un premier temps, avant de partir en fou rire. "C’est bien la première fois que ça arrive." De son côté, Patrick Cohen s’est demandé si c’était bien l’heure de cette chronique et pas d’une autre. Mais non, c’était bien celle de Matthieu Belliard, qui n’a pas manqué de se faire remarquer dès son arrivée.

"Mais tu étais où ?", lui a alors demandé la célèbre animatrice de France 5, qui ne parvenait pas à arrêter de rigoler. "J’étais un peu éloigné", s’est justifié le journaliste, essoufflé. "J’étais en train d’essayer de voir si j’étais capable de changer un joint de culasse", a poursuivi, avec humour, Matthieu Belliard, pour faire référence à l’édito de Patrick Cohen, sur les voitures.

Anne-Elisabeth Lemoine surprise par le retard de Matthieu Belliard

"La réalité, c’est que j’ai couru et qu’il faut reprendre son souffle. Quand j’ai vu le générique du 5/5, j’étais un peu loin et j’ai eu un peu peur", a-t-il poursuivi sous les yeux de Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie, qui avait lui aussi le sourire aux lèvres. Pour lui permettre de se remettre de ses émotions, Anne-Elisabeth Lemoine a répété que c’était bien la première fois qu’un de ses chroniqueurs arrivaient en courant sur son plateau, en retard. "Heureusement que c’est la fin de la saison", a-t-elle encore lâché.

Source: Lire L’Article Complet