Charlotte Bobb (Les Marseillais), ancienne Miss : "Ce n’est pas rempli de paillettes"

Charlotte Bobb a fait son arrivée dans la famille du Reste du monde, ce lundi 2 novembre. Ancienne Miss, la jeune femme n’est pas tendre avec l’univers des élections de reines de beauté.

Le Reste du monde peut compter sur une nouvelle recrue de choix. Ce lundi 2 novembre, Charlotte Bobb a intégré l’aventure des Marseillais vs le Reste du monde. Encore assez méconnue du grand public, la jeune femme s’est fait connaître lors de la dernière saison des Princes et princesses de l’amour puisqu’elle était venue séduire Illan. Mais avant de se lancer dans la télé-réalité, Charlotte Bobb a côtoyé l’univers des Miss pendant de longues années. Elue Miss Pévèle en 2015, après avoir croisé la route d’Iris Mittenaere, la jeune femme a participé à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais l’année suivante. Et elle avait terminé première dauphine de Laurine Maricau, sans pouvoir donc participer à Miss France 2017. Désormais épanouie loin des concours de beauté, Charlotte Bobb ne garde pas que de bons souvenirs de son passage comme Miss. Interviewée par Star Mag, elle n’a pas mâché ses mots.

"Ce n’est pas le monde que l’on croit… Ce n’est pas rempli de paillettes c’est juste basé sur l’apparence, a regretté la jeune femme. Connaissant mon caractère c’était sur que j’allais dénoncer l’injustice que j’ai vécue. C’est une expérience de vie incroyable mais ça m’a détruite. Certes je crache dans la soupe, mais être belle physiquement et ne rien dire en acceptant tout ce qu’il se passe : ce n’est pas moi." D’ailleurs, après être passée à un cheveu de l’écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais, Charlotte Bobb avait poussé un coup de gueule. "Je dis juste que nous ne sommes pas égales ! Une fille qui est coachée par une personne membre du Comité Miss France est quasi sûre d’atteindre la plus haute marche ! C’est ce qu’il s’est passé samedi soir", avait-elle pesté, avant que le comité national ne lui réponde dans nos colonnes.

Charlotte Bobb : "Je pense que je peux être un pilier"

Désormais heureuse loin des concours de beauté, Charlotte Bobb est heureuse de participer aux Marseillais vs le Reste du monde. "Je me suis senti à l’aise, dans mon élément. Je pense et je sens que je peux être un pilier pour cette famille du Reste du Monde", nous confiait-elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’univers de la télé-réalité lui plaît énormément. "Ce n’était pas un rêve mais je me sentais dans mon élément à travers les écrans. J’avais l’impression de me reconnaître dans les candidats à travers certaines situations, assurait-elle à nos confrères de Star Mag. Maintenant que j’ai un pied dans la télé-réalité je compte bien y rester et je ferai tout pour." Même si c’est pour croiser Illan : "Quand je l’ai vu, j’étais dégoûtée (…) Il est toujours le même. Il est fidèle à lui-même, on ne peut pas lui reprocher. Il y a des caractères qui ne collent pas".

Source: Lire L’Article Complet