Chris Marques (Danse avec les Stars) : Son point commun improbable avec Beyoncé et Cardi B !

Lors d’un entretien donné à Sam Zirah, le champion du monde de danses latines a fait part d’une confidence inattendue !

Le mois dernier, Chris Marques était invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews pour faire la promotion de son ouvrage, Si seulement vous saviez.

Le juré le plus impitoyable de l’émission Danse avec les stars a fait quelques confidences sur sa maladie. « Mais quand vous ne saviez pas ce que vous aviez – parce qu’il y a eu plusieurs hypothèses, à un moment, on croit même que vous avez le SIDA, c’est ce que vous dit un médecin – vous vous disiez quoi ? Vous vous disiez que c’était peut-être le destin ? Vous étiez fataliste, ou vous étiez combattant ? », a expliqué le chorégraphe. « Je me suis jamais posé la question en me demandant si c’était la fin. Il y a eu des moments de désespoir intense certes, mais jamais je me suis demandé si j’allais tout arrêter ».

Un aspect important de sa vie qu’il a également abordé avec Sam Zirah, dans En Toute Intimité sur Youtube.

En plus d’avoir révélé qu’il ne devait pas figurer dans le jury de l’émission actuellement diffusée sur TF1 chaque vendredi soir depuis près de deux mois, il a parlé de son look. Mais également de son styliste qui a fait des robes pour deux stars internationales.

« J’ai des maisons comme ‘On aura tout vu’ qui ont habillé des stars comme Beyoncé, Cardi B et bien d’autres qui m’ont customisé des vestes… », a-t-il révélé devant la mine ébahie de son interlocuteur.

Vous pourrez retrouver Chris Marques accompagné de Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier dans DALS ce vendredi 12 novembre sur la première chaîne. À ce stade de la compétition, il ne reste plus que Tayc, Dita Von Teese, Aurélie Pons, Michou et Bilal Hassani encore en lice !

À voir également : Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) : Personne ne s’attendait à la révélation faite par Miss France 2019 sur la sexualité de Christian Millette…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet