Christmas Flow sur Netflix : Tayc et Shirine Boutella nous réchauffent le coeur dans ce trailer enchanté

Tayc et Shirine Boutella incarneront respectivement un rappeur et une journaliste qui pourraient se trouver bien des points communs dans Christmas Flow, une série de Noël attendue sur Netflix !

Alors que Tayc foule actuellement le parquet de Danse avec les stars, le chanteur de pop urbaine fera bientôt valser le coeur de Shirine Boutella (Lupin) dans la série Christmas Flow, attendue sur Netflix. La plateforme de streaming vient de dévoiler le trailer enchanté de cette comédie de Noël, prévue pour le 17 novembre sur le catalogue. Au programme de cette série romantique ? Tayc incarne Marcus, un rappeur en vogue qui se retrouvera au centre d’une polémique, la faute à des textes jugés misogynes et péjoratifs envers les femmes. Quant à Shirine Boutella, elle prêtera ses traits à Lila, une journaliste engagée, au caractère (légèrement) impulsif, qui a l’habitude d’écrire des articles pas très sympathiques sur le chanteur.

Ce sont leurs tempéraments de feu qui les emmèneront à se rencontrer pour la première fois… dans un commissariat. Tayc a sans faire exprès, embarqué le cadeau de Noël acheté par Lila pour un de ses proches, et il fera évidemment son possible pour lui rendre en main propre. Bien que le rappeur et la journaliste soient très différents au premier abord, ils vont finalement apprendre à se découvrir, et pourquoi pas à terme, s’apprécier (la fin est déjà prévisible mais on adore quand même).

Vous l’avez compris, Christmas Flow aura tout ce qu’on attend d’une comédie romantique de Noël : de l’amour, de l’humour, des paillettes et de la magie ! C’est typiquement le genre de série que l’on attend pour s’affaler sur son canapé avec une tasse de chocolat chaud et un gros plaid bien molletonné. Christmas Flow sera disponible sur le catalogue Netflix à partir du 17 novembre prochain, mais en attendant sa sortie, on vous laisse découvrir l’agenda des films de Noël prévus sur la plateforme de streaming !

Source: Lire L’Article Complet