Claude (Koh-Lanta) : son escapade "sans les enfants" avec sa femme Virginie à Roland Garros

PHOTOS. Claude et sa femme Virginie se sont octroyés une pause sans enfants en profitant d’un match de tennis à Roland Garros.

Petite pause pour Claude et sa femme Virginie. Alors que le couple est d’ordinaire très occupé à cause des enfants, c’est toutefois sans eux qu’il s’est octroyé une sortie. En effet, comme l’a dévoilé l’aventurier de Koh-Lanta sur son compte Instagram, il s’est rendu à Roland Garros avec sa compagne. "Sans les enfants  " a-t-il déclaré en légende d’un cliché sur lequel il prend la pose à l’entrée de l’événement. En commentaires, les abonnés de Claude y sont allés de leurs petits mots. "Tu as bien de la chance nous ils nous ont annulé notre réservation" ou encore "Profitez les amoureux", peut-on par exemple lire.

Lors de leur sortie en amoureux, Claude et Virginie se sont affichés plus proche que jamais. Avec leur masque, ils se sont fait des bisous, pris en photo ou encore fait de tendres calins. Fous amoureux, Claude et Virginie ne se quittent jamais. Sur les réseaux sociaux, il ne ratent jamais une occasion de s’afficher ensemble avec leurs enfants. Ils sont en effet leurs heureux parents de deux garçons : André et Marceau, né durant sa dernière aventure aux îles Fidji.

Claude : un papa gaga

Dans Koh-Lanta – L’île des héros, Claude faisaient d’ailleurs de rares confidences à leur sujet. "Je veux donner l’exemple à mon fils, Andréa. Je ne pensais pas aimer autant une personne (…) Je fais les choses pour moi mais je les fais bien plus pour lui. Il doit apprendre que si on veut des choses, il faut se donner les moyens, il faut être persévérant, travailleur et courageux"avait-il confié. Quant à son fils Marceau, c’était la plus belle des surprises. "La paternité m’a rendu plus responsable, et l’expérience de la vie m’a fait mûrir. Je suis plus sage aujourd’hui" avait-il ajouté.

Source: Lire L’Article Complet