Commissaire Magellan : où a été tourné l’épisode rediffusé ce 23 octobre sur France 3 ?

France 3 rediffuse ce samedi 23 octobre un épisode de Commissaire Magellan avec pour guest Thierry Beccaro. Télé Star vous en dit un peu plus sur cet épisode et notamment sur le lieu où s’est déroulé le tournage.

Sang d’encre est l’épisode de la célèbre série policière Commissaire Magellan que France 3 a décidé de rediffuser ce samedi 23 octobre. Les téléspectateurs retrouveront évidemment Jacques Spiesser aux côtés de Selma Kouchy mais aussi l’ex-animateur de Motus, Thierry Beccaro ainsi qu’Agnès Soral. L’intrigue de Sang d’encre a été tournée dans la belle capitale de Flandres, Lille, durant l’été 2019.

Dans Sang d’encre, le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont enquêter sur le meurtre d’un écrivain qui a décidé de mettre fin à sa série de romans policiers et qui est assassiné peu de temps après. Un épisode qui marque le retour sur le petit écran de Thierry Beccaro. Ce dernier y interprète un maître spirituel végan, en couple avec Barbara, incarnée par Agnès Soral.

Thierry Beccaro : "Je suis heureux de renouer avec la fiction"

L’ex-présentateur de France Télévisions s’était confié à Télé Star sur son retour en tant que comédien. "Je venais, à l’époque, d’arrêter ma collaboration avec France Télévisions. Magellan, c’est une série que je regarde de temps en temps, et là, ça m’a fait bizarre de me retrouver chez lui !, avait-il avoué avant d’ajouter, je suis heureux de renouer avec la fiction. Depuis mes apparitions dans La Crim’ et Avocats & Associés, je n’ai pas beaucoup tourné."

Source: Lire L’Article Complet