Constantine 2 : Keanu Reeves de retour pour une suite ?

Sur Instagram, l’un des membres du casting original de Constantine a annoncé qu’une suite était en préparation. L’occasion de retrouver Keanu Reeves dans la peau de l’anti-héros spécialiste des âmes et de la magie occulte ? 

Alors que des rumeurs voudraient que Constantine débarque aux côtés des Watchmen dans le Multivers du film The Flash, il semblerait que la Warner ait un projet différent pour l’exorciste de DC. En effet, selon Peter Stormare, une suite du film Constantine sorti en 2005 avec Keanu Reeves serait en préparation. Une information qui apparaît solide, l’interprète de Lucifer dans le long-métrage de Francis Lawrence ayant posté une photo de son personnage sur son compte Instagram personnel accompagnée de la légende : “Une suite est en préparation.” Ce n’est pas la première fois qu’un tel projet est évoqué, plusieurs rumeurs ayant ces dernières années annoncé le retour de Keanu Reeves dans la peau de Constantine. Si l’acteur bientôt à l’affiche de Matrix 4 ainsi que le réalisateur d’origine avaient alors exprimé leur enthousiasme quant à une suite, d’autres informations voulaient aussi que J.J. Abrams soit en charge d’un reboot sur grand écran.

https://www.instagram.com/p/CHiNPUnH3mH/

Une publication partagée par PeterStormare (@therealstormare)

Si le réalisateur de Star Wars : L’Ascension de Skywalker semble désormais s’atteler à la production de films et de séries basés sur la Justice League Dark, il ne serait en tout cas pas surprenant de retrouver Keanu Reeves dans la suite de Constantine. Bien qu’il soit actuellement occupé sur le tournage de Matrix 4, puis sur celui du prochain John Wick, l’acteur américain semble vouloir revenir à des projets ayant marqué sa carrière, entre action et science-fiction. Ceci étant dit, et bien que cette nouvelle puisse enchanter les fans de l’anti-héros, les studios n’ont pas encore confirmé la présence de Keanu Reeves au casting. Il faudra donc attendre de plus amples informations sur le projet pour savoir si l’acteur ainsi que le casting d’origine reviendront. Or, quelque chose nous dit que l’on a raison d’espérer…

Source: Lire L’Article Complet