Cowboy Bebop sur Netflix : Daniella Pineda répond aux attaques sexistes sur son personnage

Daniella Pineda a répondu avec ironie aux détracteurs qui l’accusent de ne pas être assez sexy !

C’est une polémique qui ne devrait même pas exister au 21ème siècle ! Netflix a dévoilé il y a quelques jours les premières photos de sa série en live-action Cowboy Bebop, l’adaptation du célèbre anime japonais. L’occasion d’avoir un premier aperçu de l’ambiance du western spatial tout en prenant connaissance des acteurs choisis pour incarner Spike Spiegel, Jet Black et Faye Valentine, les célèbres chasseurs de primes de l’espace. Malheureusement, suite à la diffusion des images, plusieurs internautes fans de Shinichirō Watanabe, le réalisateur de l’anime, sont montés au créneau sur les réseaux sociaux. La raison ? Ces derniers ont été déçus de voir que le personnage incarné par Daniella Pineda n’était pas aussi “sexy”, “dénudée” et “voluptueuse” que dans le dessin animé original. On croit rêver !

#CowboyBebop star Daniella Pineda responds to fans criticizing her casting as Faye Valentine"Six foot, double-D sized breasts, two-inch waist … they looked everywhere for that woman and couldn't find her … So they went with my short ass" ???? pic.twitter.com/XD0Ec0Uzre

Des critiques purement sexistes auxquelles Daniella Pineda a répondu avec ironie sur son compte Instagram. L’actrice qui prêtera ses traits à Faye Valentine a déclaré sarcastiquement qu’elle n’avait été choisie que pour la seule et unique raison que “les producteurs de la série n’avaient pas réussi à trouver une actrice d’1m80 dotée d’un double bonnet D et d’une taille minuscule”. Cette dernière qui n’a pas sa langue dans sa poche a ensuite balancé la punchline suivante : “Vous savez, les gens de la production ont recherché le profil féminin adéquat partout, et ils ne l’ont pas trouvé. C’est un peu bizarre. Alors ils se sont contentés de mon petit cul”. C’est ce qui s’appelle avoir de la répartie ! En attendant la sortie de la série le 19 novembre prochain sur Netflix, venez voter pour votre série préférée à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discover de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet