DALS 10 : le grand favori annonce avoir "signé pour un album" !

Il est l’un des favoris de Danse avec les stars saison 10. Azize Diabaté prépare de grandes choses à ses fans, après l’émission de TF1 !

En juillet dernier, il avait annoncé à ses fans sur la Toile qu’il rejoignait le casting de Danse avec les stars saison 10. « Je ne suis pas bon là, il n’y a pas la chorégraphe encore ! Retrouvez moi bientôt sur DALS » avait-il plaisanté, en improvisant quelques pas. Depuis, l’acteur de 19 ans a drôlement progressé !

Il se lance dans la musique

Et celui qui s’est mis en tête de remporter la 10ème saison du programme de TF1 aux côtés de Denitsa Ikonomova, a une ambition débordante. Lorsqu’il en aura fini avec les parquets du studio 217 de la Plaine Saint Denis, il projette de se lancer dans la musique !

Dans les colonnes de Télé Star, il a confié cette semaine : « j’ai signé pour un album world music-afro pop chez Mercury et Black Gold ». Le jeune homme se réjouit en particulier d’une grande nouvelle : « Il y aura une chanson pour ma mère (atteinte de sclérose en plaques). Ça va tout déchirer ». 

Dans la saison 3 des « Bracelets rouges »

Deuxième plus jeune candidat du programme, après Lenni-Kim, qui avait 16 ans, lorsqu’il a réussi à se hisser en finale pendant la saison 8, Azize Diabaté est toujours au casting de la série « Les bracelets rouges » sur la première chaîne.

Pour ces fans de la première heure, il précise également : « Là, je termine le tournage de la troisième saison dans laquelle mon personnage, Mehdi, vit une évolution à laquelle je ne m’attendais pas du tout ». On lui souhaite du succès dans tous ces projets !

Source: Lire L’Article Complet