DALS 2019 : pression, stress, chute d’audiences, les révélations explosives de Jean-Michel Maire

L’élimination de Clara Morgane samedi 26 octobre dans DALS continue de faire réagir. Et ce n’est pas le seul problème à quoi sont confrontés TF1 et la production de l’émission. Mardi soir, dans TPMP, Jean-Michel Maire a révélé que tout allait mal pour “Danse avec les stars”. Non Stop People vous en dit plus.

Et si derrière les sourires et les paillettes, c’était la débandade ? C’est en tout cas ce que laisse à penser les propos de Jean-Michel Maire mardi 29 octobre dans “Touche pas à mon poste”. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a affirmé avoir des informations exclusives sur DALS. D’après le journaliste, tout va mal pour l’émission star de TF1. « Suite à l’élimination de Clara Morgane samedi, j’ai eu quelqu’un de la production de TF1 qui m’a dit que c’était le feu nucléaire à TF1 à cause de DALS », révèle-t-il. Trois raisons en seraient la cause. « Le jury est vert de rage, car ils sont complètement décrédibilisés, car ils disent que c’est la première fois dans l’histoire du format de “Danse avec les stars” que quelqu’un qui est premier à 10 minutes de la fin est éjecté 10 minutes plus tard », indique Jean-Michel Maire. « Ce n’est jamais arrivé dans l’histoire de DALS », souligne le chroniqueur avant d’énumérer les deux autres raisons.

Pour le chroniqueur « c’est le feu nucléaire à TF1 »

« Les danseurs sont en stress, car la production leur met une pression de ouf toutes les semaines en disant : ‘Vos danses, vos choré, ne sont pas assez ambitieuses, pas assez danses, pas assez pratiques […] C’est toujours la même chose. Ça ronronne et entre les danseurs, c’est la guerre entre eux », annonce encore le journaliste. « La troisième chose, c’est TF1 qui est en catastrophe, car les audiences sont en chute libre et surtout les appels téléphoniques qui font gagner de l’argent, ont pratiquement diminué de moitié. C’est une catastrophe totale. Ils sont en train de chercher et en plus il n’y a plus de stars », révèle également Jean-Michel Maire. Clara Morgane a été éliminée face à Elsa Esnoult alors qu’elle était dans le haut du classement depuis le début de l’aventure. Les informations de Jean-Michel Maire ont de quoi relancer les rumeurs de tricherie au sein de “Danse avec les stars”.

Les infos exclusives de @jmmaireofficiel sur #DALS pic.twitter.com/miXyfpe3En

  • Demain nous appartient : Vanessa Demouy partage les coulisses du tournage des épisodes de Noël (Télé Loisirs)
  • Meghan Markle : l’ancien majordome de Lady Di a peur pour la duchesse de Sussex (Voici)
  • VIDÉO – Bernard Tapie donne des nouvelles rassurantes de sa santé (Gala)
  • VIDEO Philippe Candeloro révèle que l’un de ses dérapages a nui à sa carrière (Voici)

AUSSI SUR MSN : DALS 2019 : Chris Marques réellement choqué par les notes de Patrick Dupond ? Il répond

Source: Lire L’Article Complet