06/07/2023

Anthony Colette, qui vient d’être éliminé aux portes de la finale de Dals 2019, est l’un des danseurs emblématiques de l’émission de TF1. Grand, beau et le teint hâlé, le danseur pourrait bien réaliser l’un de ses rêves : devenir comédien.

Eliminé aux portes de la finale avec sa partenaire Elsa Esnoult, le beau Anthony Colette, l’un des danseurs les plus populaires de Danse avec les stars, pourrait réaliser l’un de ses nombreux rêves. Alors qu’il a rejoint la grande famille DALS il y a 3 ans, le beau jeune homme, qui rêve de marcher dans les pas de son idole Patrick Swayze, sera bientôt comédien dans l’une des séries de TF1. 

En effet, le jeune homme de 24 ans donnera très prochainement la réplique à Marine Delterme dans la série Alice Nevers sur TF1. 

Surnommé affectueusement Anthony Bouclette par le présentateur Camille Combal, il avait déclaré il y a quelques semaines dans les colonnes de TV Mag : “Plus jeune, j’avais deux rêves : être danseur professionnel et être comédien.”

La comédienne Héloïse Martin, qui a été la première partenaire d’Anthony dans Danse avec les stars il y a 3 ans, pourrait également rejoindre le projet. 

À lire également

Anthony Colette (DALS) harcelé à l’école : « chaque soir, je rentrais en pleurs »

De DALS à la comédie, il n’y a donc parfois qu’un pas puisque d’autres personnalités du programme ont été approché comme Fauve Hautot, qui participera à la future série de TF1 HPI et le uré Jean-Marc Généreux, que l’on a déjà pu voir jouer dans les séries Nos chers voisins et Joséphine Ange Gardien. 

Source: Lire L’Article Complet