DALS : Elsa Esnoult s'est blessée, les fans inquiets

La candidate de “Danse avec les stars” s’est blessée pendant les entraînements pour la prochaine émission.

Les entraînements quotidiens pour Danse avec les stars ne sont pas de tout repos : Elsa Esnoult en a fait les frais. La chanteuse et actrice des Mystères de l’amour a partagé ses déboires jeudi sur son compte Instagram : “Petite blessure pendant les entraînements mais ça va aller je tiens le coup, mon ostéo Kevin s’occupe de moi… je vous embrasse très fort…

Petite blessure pendant les entraînements mais ça va aller je tiens le coup, mon ostéo Kevin s’occupe de moi….je vous embrasse très fort…

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult) le 31 Oct. 2019 à 1 :24 PDT

Une publication qui a inquiété les fans de la chanteuse, qui lui ont apporté tout leur soutien : “J’espère que ça va aller !! Je t’aime fort !“, “Oh non j’espère que tu vas bien. Tu vas tenir le coup t’es une battante ! En tout cas repose toi bien pour t’en remettre vite ma belle on veut te voir sur le parquet samedi !“. 

À lire également

DALS 10 : Clara Morgane savait qu’elle “n’attendrait pas les quarts de finale” !

Le prochain prime de Danse avec les stars, qui se déroulera jeudi 2 novembre, sera consacré à Halloween. en début de semaine, Elsa Esnoult et son partenaire de danse, Anthony Colette sont partis à la rencontre… de la grand-mère du danseur : “Nous sommes partis dans le Sud de la France rencontrer Mamoune, la grand-mère d’Anthony. Une femme au grand cœur qui a su voir le talent de son petit-fils et qui a toujours cru en lui…une belle histoire à découvrir bientôt dans Danse avec les stars” a partagé l’interprète de Fanny dans Les Mystères de l’amour sur son compte Instagram. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet