DALS (TF1) : Fauve Hautot coquine et tactile avec Tayc, la danseuse se lâche lors des répétitions !

Chaque semaine sur TF1, Fauve Hautot et Tayc se surpassent sur le parquet de “Danse avec les stars” pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ce jeudi 28 octobre 2021 pendant leurs répétitions, la jeune femme s’est montrée taquine avec son partenaire de danse…

Ce vendredi 29 octobre, les candidats de “Danse avec les stars” sont de retour sur TF1 pour éblouir le public. Mais aussi le jury composé de Chris Marques, François Alu, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. Pour aller au plus loin dans la compétition, les participants vont devoir se démarquer avec leurs nouvelles chorégraphies. Hier, ils étaient d’ailleurs au studio 217 pour leurs répétitions. Une nouvelle fois, Tayc et Fauve Hautot ont amusé la galerie.

Au quotidien, les deux stars sont très proches. À ce jour, leur belle relation déchaîne les passions. “Fauve sort du lot de par son énergie, son sex-appeal, ses cheveux. Elle est un peu comme moi, elle aime avoir le petit détail qui fait que quand elle finit ses 1 min 45 de danse, on a retenu quelque chose”, a confié le chanteur pour “Le Figaro”. “C’est un guépard. Elle sait être toute douce, mais quand elle danse, c’est une autre personne, elle est méconnaissable”.

Ce soir, Tayc devra s’illustrer via un jive avec sa partenaire de danse. L’énergie et le rythme seront de mise. Le moindre faux pas pourrait leur être fatal aux yeux du jury. Déterminés et concentrés, l’interprète de “N’y pense plus” et Fauve Hautot ont enchaîné les entraînements. Comme leurs adversaires, ils ont durement répété dans les conditions du direct. Complice, le binôme a aussi improvisé une jolie danse imaginée par l’artiste.

Pas peur fière, la jolie rousse a partagé la séquence sur son compte Instagram. Via sa story, Tayc a aussi dévoilé une vidéo dans laquelle il réalise un porté avec Fauve Hautot. Ayant la tête à l’envers rivée vers le bas de son dos, la jeune femme ne s’est pas gênée pour lui tripoter les fesses ! Des images qui ont certainement amusé leurs fans…

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

N.B

Source: Lire L’Article Complet