Damien et Pauline (MAPR) : en lune de miel au Mexique, ils repartent choqués par un incident tragique

En vacances au Mexique, Damien et Pauline, l’un des couples phares de la sixième saison de Mariés au premier regard, a dû faire face à dangereuse mésaventure. Les deux tourtereaux se sont en effet retrouvés enfermés dans un magasin à cause d’une fusillade sanglante.

Une grosse frayeur. En mars dernier, M6 diffusait la sixième saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance de Pauline et Damien, qui ont eu immédiatement le coup de foudre. Et depuis la fin du tournage, le couple vit une belle histoire d’amour, ce qui ne les empêche pas de faire face à quelques mésaventures.

Après avoir acheté une maison il y a quelques mois, les deux tourtereaux tentent désormais d’avoir un premier enfant. S’ils rencontrent pour l’heure des difficultés, ils ont décidé de s’accorder un peu de bon temps ensemble en s’envolant pour le Mexique. Mais au cours de leur séjour, Damien et Pauline se sont retrouvés au coeur d’une situation très tendue. Dans l’après-midi du samedi 17 septembre, le couple s’était accordé une petite virée shopping à Playa Del Carmen. Mais durant leur escapade, ils se sont retrouvés enfermés dans un magasin, sur ordre de la police. Ils devaient également faire attention à rester à distance des vitrines. "En vrai ça fait chaud flipper là", a commenté Damien dans une story Instagram.

https://www.instagram.com/p/CidDv0bJXs1/

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Pauline et Damien au coeur d’une scène de crime

Et lorsque les deux amoureux ont finalement été autorisés à sortir, ils ont découvert que la rue dans laquelle ils étaient passés un peu plus tôt s’était transformée en scène de crime. Les forces de l’ordre avaient envahi le quartier, un cordon de police avait été installé et un suspect ensanglanté était apparu menotté. Damien a ensuite révélé ce qu’il s’était passé : deux hommes armés ont débarqué dans un bar du quartier Solidaridad où le couple faisait ses emplettes, et ont ouvert le feu sur un employé de bar. Les tireurs ont finalement été maîtrisés puis arrêtés. Une fin de séjour digne d’un film de gangster que Pauline et Damien ne sont pas prêts d’oublier.

Source: Lire L’Article Complet