Dancing with the stars : cette décision improbable de deux danseurs

Cheryl Burke et Cody Rigsby, deux candidats de la version américaine de Danse avec les stars, ont trouvé une solution improbable pour pouvoir participer à l’émission, comme l’a révélé l’émission William à midi ce jeudi 7 octobre. 

Une séquence inattendue. Cheryl Burke et Cody Rigsby sont deux candidats de Dancing with the stars. Tous deux vont rentrer dans l’histoire de l’émission pour une raison improbable. Après avoir testés positifs au Covid-19, les deux danseurs n’ont pas pu danser sur le plateau comme prévu. "Je veux juste que tout le monde sache que mon partenaire et moi avons été testés positifs au covid-19", avait d’abord expliqué Cheryl Burke sur son compte Instagram. Par la suite, la jeune femme avait affirmé : "Nous allons toujours danser lundi, mais nous allons le faire à distance et dans le confort de notre propre maison". Ainsi, c’est en visioconférence que les deux candidats se sont produits face aux téléspectateurs lors d’un prime spécial Britney Spears. "Ils ont eu la note la plus basse par le jury mais ont été sauvés par les votes du public", a affirmé Antoni Ruiz sur le plateau de William à Midi. Une séquence inattendue mais il était hors de question pour Cheryl Burke et Cody Rigsby de ne pas se produire lors de cette soirée.

Une préparation de taille. Habituellement, les candidats doivent répéter durant plusieurs jours dans une salle adaptée. Toutefois, cela a été impossible pour Cheryl Burke et Cody Rigsby  et les deux danseurs ont dû s’adapter. "C’est définitivement une nouvelle chose qui ne s’est jamais produite auparavant. Cela va entrer dans l’histoire, les gars". Consciente de la difficulté, Cheryl Burke avait prévenu ses abonnés quelques jours plus tôt : "Jamais, jamais nous n’avons fait quelque chose comme ça à distance. Nous danserons en direct, alors assurez-vous de vous connecter ce lundi". Par la suite, elle s’était amusée en indiquant : "Rendez-vous pas sur la piste de danse mais dans mon salon". Une fois l’émission diffusée, Cheryl Burke et Cody Rigsby ont remercié les téléspectateurs pour leur soutien. "Cela a été un défi, sans aucun doute, mais je suis tellement reconnaissante pour cette opportunité", a conclu la jeune femme.

Cheryl Burke et Cody Rigsby : quand pourront-ils retrouver la scène ? 

Si  ont fait une prestation remarquable étant donné les circonstances, Cheryl Burke et Cody Rigsby, tous deux sont toutefois très impatients de retrouver la scène de l’émission. Il semblerait que cela soit possible très prochainement, comme l’a révélé la jeune femme ce mercredi 6 octobre. "Plus de quarantaine pour moi. Malheureusement, Cody est toujours en quarantaine mais il sera de retour à Los Angeles dès ce vendredi", a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter : "On va donc pouvoir danser lundi et mardi prochain. Vous allez nous revoir sur scène. On a vraiment beaucoup de boulot", a-t-elle concu.

Source: Lire L’Article Complet