Dans « L’amour est dans le pré » Mathieu parle de sa vision du couple gay

Dans L’amour est dans le pré, le séjour des
prétendantes et prétendants chez les célibataires des champs se poursuit. L’épisode diffusé lundi sur
M6 ira notamment prendre le pouls du temps passé par Alexandre et Johnny chez le bon vivant Mathieu dans le sud de la France.

Au cours d’un repas, l’éleveur de taureaux leur pose la question à 1.000 euros : « C’est quoi, pour vous, le couple ? » En préambule, il précise : « On va pas se cacher qu’on est un peu homosexuels. On a une vie un peu différente des autres, avec une pression différente. »

« Fidélité et échange »

Ses deux invités affirment cependant chacun ne pas faire de différence entre un couple gay et un couple hétéro. Pour Johnny, « la fidélité et l’échange sont des valeurs primordiales ». Alexandre, lui, veut « un couple qui dure ». « J’admire les gens qui restent 30, 40, 50 ans ensemble. Mais à l’heure actuelle, même les hétéros n’y arrivent pas », avance-t-il, du haut de ses 25 ans.

Quand ils lui retournent la question, Mathieu tente d’esquiver. Il finit par dire qu’aujourd’hui, il attend « le dernier » homme de sa vie. 20 Minutes vous propose de découvrir en exclusivité cette séquence extraite de l’épisode programmé lundi à 21h05 sur M6.

Source: Lire L’Article Complet