Danse avec les stars 2021 : cette grosse erreur de Camille Combal qui a pu avoir un impact sur les votes

Vendredi 1er octobre 2021, TF1 diffusait en direct le troisième prime de Danse avec les stars. En fin d’émission, Camille Combal a fait une grosse erreur en se trompant dans les numéros attribués à chaque couple pour les votes…

Animateur phare de TF1, Camille Combal présente Danse avec les stars depuis trois saisons. Si ce dernier enchaîne les blagues sur le plateau de l’émission, il lui arrive également de faire des erreurs. Vendredi 1er octobre 2021, l’animateur a ainsi mélangé les numéros attribués à chaque couple pour les votes. Face caméra, il a ainsi déclaré : "On connaît donc les trois couples qui vont s’affronter au face-à-face ! Oui, ça y est, on les connaît. Seulement deux seront qualifiés et l’un de ses trois couples sera éliminé. C’est vous à la maison qui allez voter pour sauver votre couple préféré ! C’est votre moment, on a besoin de vous ! Pour Jean-Baptiste et Inès, c’est le 1 qu’il faudra taper, pour Moussa et Coralie, c’est le 2 et pour Vaimalama et Christian, ce sera le 3 ! Ça se passe par SMS, ça se passe au 7 25 25, ou par téléphone si vous préférez, à ce moment-là, vous composez le 34 80 !"

Alors qu’il révélait que les trois couples allaient tout donner pour convaincre les téléspectateurs et se sauver, Camille Combal a été interpellé. "Oui ? Il n’y a pas les bons numéros, on me dit ! Ah si, c’est bon ? C’est les bons numéros ? Christian (Millette, ndlr) est très bon en math… C’est bon, il a fait un bac S, il est calé en numéros, mais apparemment, vous avez fait une petite erreur Christian. Les images, ce n’étaient pas les bonnes, on rectifie ça Christian, restez dans votre face-à-face, ne vous en faites pas, on a plein d’ingénieurs en régie, ils s’occupent de ça !", a-t-il confié, avant d’ajouter : "Je vous redonne les numéros, pour Jean-Baptiste Meunier et Inès Van Damme, vous tapez le 1, pour Vai et Christian, le 2, pour Moussa et Coralie, le 3 ! Christian avait raison ! À la maison, vous votez pour sauver le premier couple et ensuite à nos juges de départager les deux couples restants !"

Les téléspectateurs agacés par cette erreur

Face à cette erreur, les téléspectateurs se sont gentiment moqués de l’animateur. Sur Twitter, on pouvait ainsi lire : "Il a jamais autant galéré avec des chiffres que ce soir !" ; "Ce soir pas du tout dans ton prime. Je t’adore de fou, mais ce soir, ça ne le fait pas" ; mais aussi : "Même Camille Combal il suit plus rien, c’est trop long, il annonce le classement avant les scores de la deuxième manche, il mélange les numéros pour les votes, faut que ça finisse là !"

Source: Lire L’Article Complet