Danse avec les stars 2021 : qui est le danseur Samuel Texier ?

Télé Star vous propose de faire la connaissance avec Samuel Texier, l’une des nouvelles recrues côté danseurs pour la nouvelle saison de Danse avec les stars. Du haut de ses 23 ans, le jeune homme a un impressionnant palmarès…

La saison 11 de Danse avec les stars arrive à grands pas sur TF1. En effet, le vendredi 17 septembre prochain, la compétition reprendra de plus belle et le parquet mythique verra s’affronter Lucie Lucas, Aurélie Pons, Moussa Niang, Jean-Baptiste Maunier, Bilal Hassani, Lââm, Wejdene, Lola Dubini, Tayc, Michou, Gérémy Crédeville et Dita von Teese. Du côté du jury, c’est le grand chambardement ! Chris Marques rempile mais il sera rejoint par Jean-Paul Gaultier, François Alu et Denitsa Ikonomova, l’une des anciennes danseuses du show.

Même son de cloche du côté des partenaires des célébrités puisque pas moins de cinq nouveaux danseurs rejoindront la grande famille de Danse avec les stars. Parmi ces recrues, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir sur la piste Samuel Texier. Celui-ci est âgé de 23 ans et originaire de Rhônes-Alpes. C’est un membre de l’équipe de France de danse sportive, également mannequin et comédien.

Samuel Texier qui rejoint Danse avec les stars est un grand compétiteur

Samuel Texier est un grand compétiteur. Il a été vainqueur de la coupe de France en 2018 et médaillé de bronze au championnat de France en 2020. Il a été finaliste de toutes les coupes de France entre 2017 et 2020. Entre autres, il a collaboré plusieurs fois avec le comité Miss France pour des spectacles. Enfin, et pas des moindres, il a aussi participé à la première partie de la série de concerts de Beyoncé en décembre 2018, lors du passage de la star en Inde. Un palmarès et des performances impressionnantes, donc… Mais au service de quelle star Samuel Texier sera-t-il ? Réponse très prochainement.

Source: Lire L’Article Complet