Danse avec les stars : découvrez quelle personnalité a été éliminée aux portes des quarts de finale

Halloween n’a pas souri à toutes les personnalités de Danse avec les stars samedi 2 novembre dernier. Découvrez quel candidat a été éliminé aux portes des quarts de finale. 

L’étau se resserre pour les candidats et candidates de Danse avec les Stars ! En effet, samedi 2 novembre dernier, nos personnalités se battaient pour une place pour les quarts de finale du télé-crochet de TF1. L’une d’entre elles a quitté l’émission aux portes des quarts de finale, découvrez qui.

C’est Linda Hardy accompagnée par Christophe Licata qui a dû dire adieu à ses rêves de victoire dans le programme. Après la valse la semaine dernière pour l’actrice, elle a complètement dû changer de registre et se produire sur un Paso doble enflammé. C’est en demi-teinte pour Jean-Marc Généreux : "Chorégraphie quasi parfaite. Je veux que tu comprennes que chaque danse a un ADN et par moments, c’était un peu trop moi. Il faut avoir la rage." Même si les juges sont tous d’accord et lui accordent un 7. C’est même encore mieux sur la deuxième danse, un quickstep sur le titre Smile de Michael Buble, puisque la comédienne récolte trois 8 et un 7. Même Chris Marques était convaincu : "Cette danse m’a mis le smile."

Ca n’a malheureusement pas suffi pour Linda Hardy, qui s’est retrouvée en face-à-face contre Ladji Doucouré et Inès Vandamme. Les deux couples se sont affrontés pendant 45 secondes sur un tango. Difficile pour le public de faire un choix ! Mais la comédienne a finalement été éliminée avec 49% des voix.

Source: Lire L’Article Complet